humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 193 réponses
- 734 participants
- 8 935 130 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
sqoqo
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kingchubby
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal

8oris
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:31:48 ]
Will Zégal
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sqoqo
Anonyme
Will : c'est un pote libraire à toi qui a pondu cette affiche géniale ?
Anonyme
Coyote14
- quand tu es la femme de, tu ne peux pas exister en tant que tel?
- je me suis rencardé, elle a écrit son premier roman en 1990, parallèlement à sa carrière d'actrice. Elle est écrivain à plein temps à partir de 1997.
- Elle est avec Bolloré après la mort de son précédent compagnon, Jean Drucker, en 2003.
- Elle a eu pas mal d'autre prix, dont un de l'académie française. On a fait pire quand même.
Donc: c'est pas parce que tu es la femme d'une raclure que tu es une raclure toi-même.
Ce qui ne fait pas nécessairement de son bouquin un bon bouquin. En fait, ça n'a rien à voir.
ça me fait la même impression que les critiques de Bruni ou Gayet, qui existaient bien avant leur liaison avec leur mec, quoiqu'on en pense.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Coyote14
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Le truc du libraire, là, j'aime pas. ça veut dire quoi:
- quand tu es la femme de, tu ne peux pas exister en tant que tel?
- je me suis rencardé, elle a écrit son premier roman en 1990, parallèlement à sa carrière d'actrice. Elle est écrivain à plein temps à partir de 1997.
- Elle est avec Bolloré après la mort de son précédent compagnon, Jean Drucker, en 2003.
- Elle a eu pas mal d'autre prix, dont un de l'académie française. On a fait pire quand même.
Donc: c'est pas parce que tu es la femme d'une raclure que tu es une raclure toi-même.
Ce qui ne fait pas nécessairement de son bouquin un bon bouquin. En fait, ça n'a rien à voir.
ça me fait la même impression que les critiques de Bruni ou Gayet, qui existaient bien avant leur liaison avec leur mec, quoiqu'on en pense.
Si tu lis bien l'avis du libraire, il commence tout simplement par expliquer pourquoi il n'aime pas du tout le livre, sans faire mention au nom ou au réseau.
Ensuite il parle du réseau pour expliquer que, malgré les défauts qu'il a dénoncés, ce mauvais livre est bien vendu.
Bref, on peut être l'épouse de, avoir un réseau, et écrire de mauvais livres qui marchent et suscitent de bonnes critiques
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte