Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis d'accord avec toi. Mais que tu le veuilles ou non, quelque part, sodomiser un chien aplatit, d'autant plus si c'était celui de la voisine, reflete plus notre société que du beethoven ou du picasso. Certes c'est pas bien mais c'est pas plus mal non plus.
Si ça peut te rassurer imagine la scène sur fond de vivaldi
et voilà je le sentais venir, je suis bon pour l'alerte citation. tans pis! Nique sa mère la ré-insertion
D-djoul : combo "ça c'est pas de l'art" avec comparaison à Mozart (mention extra bonus top points) + "je vois les choses différemment car j'ai des enfants". Joli. :laporte:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24006Posté le 29/08/2012 à 19:59:37
Sodomise plutôt la voisine sur le chien aplatis, Motorhead en fond sonore avec un masque de mickey et vends le tout très cher aux jeux paralympiques ( et oublie pas mes 10% )
Le "tout est de l'art "est un peu court aussi, hein?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 20:01:18 ]
tobby free
1914
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24007Posté le 29/08/2012 à 20:15:30
perso voilà le genre d'image qui...gros rictus quoi!
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24008Posté le 29/08/2012 à 20:24:54
Ha non mais là, "c'est de l'art"!
Chasse à la bécasse?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24009Posté le 29/08/2012 à 20:55:24
x
Hors sujet :
moi aussi à ton âge je pensais comme toi thious , j'assume