humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 636 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

- on peut être écrivain primé et sortir une bouse
- le truc critique surtout l'unanimité des critiques de presse ne tarissant pas d'éloges sur un truc qui est une bouse. Un phénomène qu'on connaît bien avec des gens bien en cour ou influents comme BHL ou encore des écrivains qui travaillent par ailleurs dans des journaux (souvent rubrique littéraire) ou sont membres des académies.

Anonyme

gromeul

Citation de : mrPESSOA
À côté de ça j.k. Toole se suicide à 35 ans, refusé partout, persuadé d'être un écrivain raté...
Il n'avait qu'à avoir une liaison amoureuse avec Bolloré ...

Anonyme

À côté de ça j.k. Toole se suicide à 35 ans, refusé partout, persuadé d'être un écrivain raté...
Il ne s'est pas suicidé parcequ'il était écrivain raté mais parcequ'il avait pas la lumière çà tous les étages.

Anonyme

Citation :À côté de ça j.k. Toole se suicide à 35 ans, refusé partout, persuadé d'être un écrivain raté...
Il ne s'est pas suicidé parcequ'il était écrivain raté mais parcequ'il avait pas la lumière çà tous les étages.
Je pense que c'est une blague, un jeu de mots avec Toole ? En tout cas je l'ai pas... (:

Anonyme

Par contre il y a bien relation de causalité entre son suicide et son succès, puisque c'est à partir de ce moment où sa mère a fait le forcing pour rencontrer des éditeurs, jusqu'à en tomber sur un qui veuille bien publier la conjuration des imbéciles.

Anonyme

Je pense que c'est une blague, un jeu de mots avec Toole ? En tout cas je l'ai pas... (:

Anonyme

Libre à toi de venir me corriger dès que je poste, or tu es over-partisan, tranché à la Grosse Bertha, et parfois je découvre que tu connais même pas le sujet (cf ta dernière correction sur Kundera)....

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j'insiste pas pour le seul plaisir d'avoir raison, tandis que toi tu continues à insister encore et encore.
Dixit le gars qui poste dix fois plus que moi ( et probablement cent fois plus dans la section du pub... Ta passion de l'eristique est à ce point inconsciente ? )...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 12:45:10 ]

Rifki

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

supermike12

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Rifki

sqoqo

Oryjen ?
Ouais, et de véritables cornichons albanais.
Il ralentit le sanglier local à la chevrotine, puis le finit en le bastonnant à coup de cucurbitacées.

Anonyme

on bourre l'arène
J-masteeeeeeeeeerrrrr

azemazer

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
- < Liste des sujets
- Charte