Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 566 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 509 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24961

C'est que le timbre là... A part peut être le "la peste" verticale qui pourrait être réutiliser sur un faux timbre à tendance humoristique avec quelque chose de drôle dedans.

 

Faudrait faire un sondage "trouvez vous l'image posté par milsabords drôle?" Réponses: oui/non/c'est un troll c'est pas possible...

 

Qui s'y colle moi j'ai la flemme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24962

Pi là en plus, je pense que l'image est de lui ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24963
vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf. (le mien est en train de cuire d'ailleurs)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:35:23 ]

24964

Non, ça fait péter. Lol.

24965
Citation de Traumax :
Non, ça fait péter. Lol.
raison de plus, ça fait du bien de pêter.* (re-lol)

d'ailleurs , ne dit-on pas ; "je pête la santé" .... mhhhh...



* disait ma grand-mère

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:38:24 ]

24966

Et pourquoi pas un nouveau sujet "Les images qui font tordre de rire milsabords"?

Qu'est-ce que tu en penses, milsabords? Ton topic pour tes images rien qu'à toi?

24967

Il a déjà son topic sur la fumette.  icon_redface2.gif

24968
Citation :
Et pourquoi pas un nouveau sujet "Les images qui font tordre de rire milsabords"?

Qu'est-ce que tu en penses, milsabords? Ton topic pour tes images rien qu'à toi?

Ouais, et de préférence sur un skyblog en fait si possible... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24969
Milsabords : Si jamais c'est rendu possible par l'Univers, ce dont je doute, imprime ça : j'ai pas dit que j'avais le discernement absolu, j'ai dit que t'en avais pas. T'en as pas, rien à y faire apparemment, t'as pas compris ce qui marche ici. Donc range ta merde et fais-la tourner sur hotmail à tes jérômes préférés.

On te l'a déjà dit moultes fois, comme quoi on est plutôt sympas et optimistes au fond.

C'est quand même la première fois sur AF que j'ai envie de faire un signalement modo (mais ça serait intuile, vous passez votre temps à lurker le pub de toute manière).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24970
ma soeur en tient certains ici pour des crétins. mais ce n'est que son avis ... c'est un oeil extérieur , pas le mien.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra