Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 576 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 882 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24971
Citation de tihouss :
Milsabords : Si jamais c'est rendu possible par l'Univers, ce dont je doute, imprime ça : j'ai pas dit que j'avais le discernement absolu, j'ai dit que t'en avais pas. T'en as pas, rien à y faire apparemment, t'as pas compris ce qui marche ici. Donc range ta merde et fais-la tourner sur hotmail à tes jérômes préférés.

On te l'a déjà dit moultes fois, comme quoi on est plutôt sympas et optimistes au fond.

C'est quand même la première fois sur AF que j'ai envie de faire un signalement modo (mais ça serait intuile, vous passez votre temps à lurker le pub de toute manière).


vous décrétez que je n'ai pas de discernement. c'est votre affaire.

un signalement ... fichtre , que de violence ...

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:54:22 ]

24972

facepalm

Putain, ça recommence.

24973

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24974

Milsabords > Tu trouves pas que tout le monde a été plutôt sympa et patient avec toi ici ? Quand tu parlais fumette ici même on t'a encouragé à créer ton topic, on t'a dis que tes images ne faisait rire personne (ce qui ne t'empêchais pas de recommencer à en poster).

 

Pour faire simple tes trucs, tes images etc... ON S'EN FOUT.

24975
Citation de Patrick :
Milsabords > Tu trouves pas que tout le monde a été plutôt sympa et patient avec toi ici ? Quand tu parlais fumette ici même on t'a encouragé à créer ton topic, on t'a dis que tes images ne faisait rire personne (ce qui ne t'empêchais pas de recommencer à en poster).
 
Pour faire simple tes trucs, tes images etc... ON S'EN FOUT.

trop sympa oui ... comme vous dites.

bon, alors, postez nous donc de nouvelles images qui nous tordent de rire, qu'on s'en régale.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:58:49 ]

24976

En 2005 t'aurais fait une dépression au bout du 4e post.

24977
C'est loin d'être le premier hurluberlu qui essaie de nous forcer à l'aimer, mais j'ai toujours pas compris ce qui se passe au niveau psychologique. Le mec tout le monde lui dit qu'il saoûle/qu'il vaut rien/qu'il ferait mieux d'essayer de vendre un aspirateur à une brouette, il s'en fout il continue sa rengaine stupide. Il sait que ça va aller de pire en pire s'il continue, ou alors il s'imagine que dans un moment à la Top Gun il va poster un truc drôle et qu'on va lui en toper cinq?


edit : par rapport à ton dernier post là, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est venir poster une image authentiquement drôle pour que tu viennes la pourrir avec un commentaire moisi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:00:34 ]

24978

Il picole, ni plus, ni moins.

24979
:neurasthénie: (cf laplanche et pontalis)
24980

Citation :

 C'est loin d'être le premier hurluberlu qui essaie de nous forcer à l'aimer, mais j'ai toujours pas compris ce qui se passe au niveau psychologique. Le mec tout le monde lui dit qu'il saoûle/qu'il vaut rien/qu'il ferait mieux d'essayer de vendre un aspirateur à une brouette, il s'en fout il continue sa rengaine stupide. Il sait que ça va aller de pire en pire s'il continue, ou alors il s'imagine que dans un moment à la Top Gun il va poster un truc drôle et qu'on va lui en toper cinq?

 

Manquerait plus que des screenshots ! icon_mdr.gif