humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 459 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 04:29:56 ]

Vince_

Après c'est subjectif, hein, y'a pas de bon avis ou mauvais avis à avoir.
C'est juste que parfois, y'a des trucs simili-parfait sur le papier, qui ne te procurent pas l'émotion attendue.
Là, je me disais " ah oui, jolie superposition, chapeau la tof " mais après un petit temps, " mouais, sympa au début, mais j'sais pas pourquoi ça le fait pas ".

Dr Pouet

Coyote14

Push-Pull

Anonyme

Spawn-X

Spawn-X

Anonyme

Traumax

noSkillz

la plante derrière là, il aurait suffit qu'elle ait pas les m^m branche et le coup de bol se transformait en rien du tout.
Bah, en post-prod, un bokeh sur le bosquet et c'est réglé !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

oryjen

Typique du choix dans une série, ça: Le photographe a dû bien préparer son coup (affût, réglages, etc...), puis mitrailler et choisir les 2-3 plus belles...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

TomA SL

Oiseau Bondissant

Canon 5D Mark III,
Sigma 150-600mm f/5-6.3 DG OS HSM S
a 321mm, 1/250 f/6.3, ISO 2000, Parco Nazionale Abruzzo, Lazio e Molise, Italia

Bref, spa une

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:15:36 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Dr Pouet

sqoqo

Bref, spa uneamateuramatrice

Anonyme

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte