humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 995 réponses
- 725 participants
- 8 250 525 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
lohworm
milsabords
hurluberlu qui essaie de nous forcer à l'aimer, ...
sa rengaine stupide.
edit : par rapport à ton dernier post là, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est venir poster une image authentiquement drôle pour que tu viennes la pourrir avec un commentaire moisi.
mais non mais non ... à moins qu'elle ne soit une nouvelle insulte qui me soit destinée.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
VvSurLeRiddim
Allez, passons à autre chose avant que ça ne dégénère en fight stérile, inintéressant et hors-sujet (ah bon ? c'est déjà le cas ?)
http://media.lelombrik.net/48501-49000/76d4125660853d2953f38d62b9db93ce8d83202b.jpg
Bon, OK, je sais c'est pas non plus ... mais bon : c'est tout ce que j'avais sous la main dans l'immédiat pour revenir au sujet.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
milsabords
24983 Posté le 06/10/2012 à 00:37:17
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Allez, passons à autre chose avant que ça ne dégénère en fight stérile, inintéressant et hors-sujet (ah bon ? c'est déjà le cas ?)
Bon, OK, je sais c'est pas non plus ... mais bon : c'est tout ce que j'avais sous la main dans l'immédiat pour revenir au sujet.
oui .
de toute façon cette partie du forum "le pub des gentlemans" et "images qui tordent de rire" ne sont qu'une partie anecdotique du forum.
au-delà de nos differences et de nos cultures (et gouts en matiere d'humour) voyons ce qui nous unit et nous passionne ; la musique, la pratique musicale, le bidouillage sonore, la prise de son etc ...
on est tous un peu alchimistes à notre manière ...
de façon définitive le site audiofanzine ne sera jamais l'endroit où tout le monde plait à tout le monde. un site normal donc.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:46:13 ]
Jackbrelle
Y a des sites où tout le monde s'aime, comme "les intransigeants", UMPBlog, CLOCOLfan club, "Menottes et humiliations", " La Cuisine Anglaise Moderne ",...
C'est juste, ici on aime bien se tirer les couettes.
Par contre, "normal", faut pas pousser non plus, hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
milsabords
Y
Par contre, "normal", faut pas pousser non plus, hein!?
j'entends par "normal" quelque chose qui ne ressemble pas à "une secte".
une "secte" c'est un endroit où tout le monde est tenu d'être du même avis.
ce que n'est pas - bien heureusement - audiofanzine . d'où quelques tirades acidifiées donc aussi.
"jackbrelle "... amusant comme avatar.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 01:15:17 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jackbrelle
Hors sujet :
C'était le nom de ma chatte mais je l'ai donnée, je crois qu'elle s'appelle à présent " minou" ou quelque chose... https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=IANyHAXJdPw&feature=endscreen
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 01:32:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte