humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 935 réponses
- 734 participants
- 8 898 655 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

la sauce carbonara est l'un des rares plats italiens à la crème.
Pitain mec

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

Citation :la sauce carbonara est l'un des rares plats italiens à la crème.
Pitain mecFais gaffe à ce que tu dis, tu vas prendre cher.
Ouais, je sais, la crème avec les lardons, ça fait gras sur gras, mais c'est ça qu'est bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zyglrox

T'es du genre à te faire des pâtes "bolognaise" ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zyglrox

Les pâtes c'est chinois de toutes façons
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

c'est pas toujours à l'huile : la sauce carbonara est l'un des rares plats italiens à la crème.

Djardin

(perso, mascarpone, dans le tiramisu café ou fruits rouges)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

srak

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

srak

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Heuu je sais pas quelle partie de l'Italie tu as vu mais là d'où je viens (la Lombardie) et la région d'à coté l'Emilie Romagne (d'où vient le parmesan) la meule se râpe en famillie pour avoir de quoi tenir la semaine.
Ma famille est originaire de....Parme (Langhirano pour être précis). De fait là évidemment on en becte à s'en faire péter la sous ventrière. Sardaigne, Calabre, Pouilles, Sicile, carrément moins. Enfin eux de toute façon ils ont tout juste de quoi faire cuire des pâtes. (ouais bon faut être italien pour apprécier ce troll nord vs sud, de qualité approximative)

Zyglrox

Vraissemblablement tu n'as pas de famille en
Sardaigne, Calabre, Pouilles, Sicile
ce qui te permettrait de vérifier !
"Everything is context"

Anonyme

Vraissemblablement tu n'as pas de famille en
dieu m'en garde.

Zyglrox

t'es devenu croyant?
"Everything is context"

srak

Par contre je n'ai jamais tenté le Casu Marzu. Pas envie de bouffer des bloches.

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Anonyme

Citation :Vraissemblablement tu n'as pas de famille en
dieu m'en garde.
En fait t’es un autrichien du sud.

Anonyme

Jimbass

Youtou tu parles italien ou un allemand incompréhensible ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

8oris

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte