humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 739 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

zekragash

Vince_

enfin en cherchant un peu il y doit bien avoir des belles/beaux qui assurent et des moches bien nazes aussi non ?
Jimbass > " ce micro " comme t'as dit, il a bien baisser on dirait. Je croyais en lui pourtant.

oryjen

T'es second degré et tu as saisi la référence à "sacré graal" ou bien tu es sérieux ?
Parce que le gars a beaucoup d'auto-dérision et d'humour.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

et des moches bien nazes aussi non ?

Look merdique, paroles écrites par Chantal Goya, musique déjà entendue 5000 fois dès 1975, révolution digne de François Pinault.

Pictocube

+1
Vince -> c'est pas les gens beaux ou moches dont on parle mais qu'à trop passer de temps à les rendre suffisamment beau, le talent lui...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Citation :
c'est pas les gens beaux ou moches dont on parle mais qu'à trop passer de temps à les rendre suffisamment beau, le talent lui...
ca me fait penser à cette phrase de Coluche : J.Halliday, il avait le choix entre le chapeau et le talent de Bob Dylan, à votre avis il a pris quoi ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 09:39:16 ]

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

C'est qui le "chanteur" à béret du post 63931 ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=AiIktOL8lwA
Amha le morceau le plus abominable sorti ces derniers temps, y a rien dedans, la zik est pourrie, le mec chante faux comme pas possible des paroles stupides, avec derrière un côté rebelle correspondant à un cahier des charges dicté par Henri Krasucki depuis le royaume des morts.

Pictocube

PUTAIN YOUTOU TU PEUX PAS CHIER AILLEURS OU EN MP BORDEL
Javé cliké
Et respekt Krasucki

gromeul

La citation était à propos de Danyel Gérard, si ma mémoire est bonne:
C’était bien à propos de Danyel Gérard

Anonyme

C'est lui : (je fous le lien et pas la vidéo, c'est tellement nullâtre que ça serait sinon un coup à me chopper une suspension longue durée)
https://www.youtube.com/watch?v=AiIktOL8lwA
Amha le morceau le plus abominable sorti ces derniers temps, y a rien dedans, la zik est pourrie, le mec chante faux comme pas possible des paroles stupides, avec derrière un côté rebelle correspondant à un cahier des charges dicté par Henri Krasucki depuis le royaume des morts.
Pas mal ! Moi j'avais ça : https://www.youtube.com/watch?v=GtCPWFo6MAE

Pictocube

Olalala comment c'est énervant ça sont fort !

zekragash

C'est naze
..mais oui, c'est clair !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Quant à Krazucki, il y avait eu un célèbre et long interview dans Télérama qui montrait qu’il n’était pas le débile que vous croyez.

Pictocube

+1 je déconnais qu'à moitié en disant à Youtou de respekt him.

Dr Pouet

Pictocube

J'efface jamais rien moi, c'est même rare que j'édite à part quand une faute me fait trop mal au derche, je balance tout au milieu comme un sale, enfin sur internet, irl je peux faire ça propre avec un cadre et tout, toi même tu sais mamennn :avec les doigt qui font pistolet:
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 20:52:26 ]

Dr Pouet

Pictocube

Mon coup ne pars jamais tout seul, c'est évident
Là l'idée c'était que tu m'imagines dire "toi même tu sais mamennn" avec un ton exagéré en faisant les pistolet avec les doigts.
Mais c'est peut-être pas facile quand on est bourré
- < Liste des sujets
- Charte