Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NE FAIT JAMAIS A QUELQUN SE QUE TAIMERAIS PAS QUON TE FASSE JALOUX SUCE TOI KEN TME REGARDE!!!! SI TVIENS ICI BAVER C JUSTE KE JSUIS ADMIRE!!!DIEU SEUL PEUT ME JUGER!!!!! MOI JFUCK LEUR POLITIQUE ET JBAISE VOS CRITIQUE!!!!!!!!!!
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 10:23:26 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26072Posté le 17/11/2012 à 11:00:02
Merci Picto. JE VOU AV2 PR2VENU §§§
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Woua j'avais pas vu qu'elle avait toute une page facebook
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
15125
26076Posté le 17/11/2012 à 11:42:49
C'set sûrement aussi vieux que les premiers clichés marrants/décalés/surprenants sur le Net! Je ne sais pas si elle existe encore, mais y'avait carrément une rubrique spéciale "priceless" sur yatahonga... ça nous rajeunit pas
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
26077Posté le 17/11/2012 à 12:09:19
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26078Posté le 17/11/2012 à 12:26:55
j'ai vu son facedebouc , pauvre yorkshire ! et moi qui aime les filles rondes , mais ça j'en veux pas !
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !