Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 814 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
26251
La voiture du poète
26252

A mon avis c'est un mauvais coup fait à une connaissance; ou alors sinon, c'est vraiment le poète du siècle en effet...

Je penche plutôt pour la 1ère option.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26253
Euh, tu sais, d'expérience, si c'est un mec qui bosse dans le bâtiment c'est tout à fait possible hein.
26254
cliché spotted!

Les beaufs ne travaillent pas que dansle bâtiment...
26255
Tu défends ta cause?

Y'a une forte concentration dans les métiers périphériques au bâtiment.
26256

Hors sujet :

:Anecdotecolleguetoussa: Au service technique de la ville où je bosse il y a un mec qui vante de ses exploits sesqsuelles à longueur de temps. Un beau jour ses plus proches collègues ont fini par lui accroché un énorme chibre (50cm mini) en carton peint sur la prise d'air du radiateur et il s'est baladé en ville avec sans s'en apercevoir.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26257
26258

mrgreen c'est bon çaaaaa !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26259
x
Hors sujet :
Dans le même genre, un gros con faisait entretenir sa Ford (voiture de beauf par excellence :-D ) dans un garage où bossait mon cousin. Ils en avaient tellement marre de lui, ils ont mis une poignée de copeaux de métaux dans son huile moteur. Le pire, c'est que l'auto a tourné sans souci deux mois avant que le moteur ne lâche.

 

26260
x
Hors sujet :
Citation :
voiture de beauf par excellence

:(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon