humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 147 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Chronique probablement écrite par un mec qui trouve que metallica « ca joue grave»
J'avoue ne pas voir ce que tu peux avoir contre quelqu'un qui écrit une chronique incendiaire contre Jul, mais les critiques musicales de Ouest-France sont les seuls articles effectivement critiques, assez honnêtes et plutôt justes de ce journal qui est par ailleurs un tel concentré d'eau tiède consensuelle et caresseuse des pouvoirs* en place dans le sens du poil qu'on pourrait l'utiliser pour stabiliser le climat.
* je mets volontairement pouvoirs au pluriel, parce que les baronies politiques locales tout comme le monde économique, c'est à dire les clients de la pub, ne risquent pas plus de mise en cause ou d'information gênante que le pouvoir central.

Traumax

Y'avait probablement un autre concert ce soir la à présenter dans le canard, plutot que de fieller comme un rageux contre le SEGPA du rap français.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

1 fan, 2 places.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:36:41 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Vraiment, je vois aucune autre raison de faire un tel papier.

empism

L'auteur a raison d'enfoncer Jul, mais sans déconner c'est pas possible cet enchaînement de platitudes. On dirait une caricature.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

Si le concert est complet, est-il nécessaire d'en faire de la pub dans le journal ?
Vraiment, je vois aucune autre raison de faire un tel papier.

Anonyme

mais les critiques musicales de Ouest-France sont les seuls articles effectivement critiques, assez honnêtes et plutôt justes de ce journal qui est par ailleurs un tel concentré d'eau tiède consensuelle et caresseuse des pouvoirs* en place dans le sens du poil qu'on pourrait l'utiliser pour stabiliser le climat.
Monsieur, vous autres bretons n'avez le monopole ni de l'ivrognerie, ni des quotidiens locaux mous de la tige.

Anonyme

Monsieur, vous autres bretons n'avez le monopole ni de l'ivrognerie
Rofl ! Tu tomberais ivre mort après avoir péniblement descendu ton deuxième verre de lambig

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:55:36 ]

Anonyme

supermike12

Traumax, t’es tu infligé l’écoute de JUL. Moi j'ai dû subir une écoute (histoire de dire que je suis ouvert d’esprit) de la part de proches qui aiment ca, et qui n’ont pas 15ans mais plus 25. C’est absolument indigent, musicalement et verbalement. Pour moi c’est consternant de niaiserie, de pauvreté musicale, de grossierte, de sexisme, etc...
Ce qu’il y a d’hallucinant a mon sens, c’est pas tellement la critique de ouest france, c’est que la presse et les media en général ne montrent pas du doigt ce genre d’immonde bouse plus souvent. Comme les anges de chepakoi, ça devient la norme culturelle et ça fait peur. Se foutre de la gueule de JUL et consort dans un canard est salutaire et devrait être fait plus souvent.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:59:23 ]

Anonyme

Et ta soeur c'est aussi celle de tout le monde.
Ha ha, et après ça joue les vierges effarouchées pour une tite remarque.
Perso, mon toutou, j'ai bien ri, et ma sœur aussi

Traumax

Question rhétorique, pas la peine de répondre

Anonyme

Dr Pouet

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte