humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 381 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

Fanou83

Ne l'acheter surtout pas, C'est la V4

W-Addict

*Seed*

Sysex and sun

Push-Pull

Dr Pouet

MetalDerf

Citation de MetalDerf :
Ne l'acheter surtout pas, C'est la V4
Bien vu.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

TomA SL

Megalo, moi ? Non !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

MetalDerf

sqoqo

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Dr Pouet

zekragash

Anonyme

oryjen

Bon, c'est vrai que ça a commencé en 2015, peu après le coup d'éclat des barbus que l'on sait (coïncidence? Je ne crois pas), mais on n'en est toujours pas sortis.
On en parlait avec mon gendre l'autre fois.
Goguenard (il porte barbe aussi, depuis), il me fait "ouais, c'est la fête-aux-moches... pour l'instant on les voit pas trop en-dessous"

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 09:36:03 ]

zekragash

TomA SL

Anonyme

Anonyme

Citation :dessins de rod.
je connaissais pas, j'ai googlé : la vache, l'humour identitaire, c'est vraiment pas drôle et malaisant, en fait.

Anonyme

identitaire ? C'est plutôt humour bite cul nichon ultra lourdingue son créneau habituel. Puis dessinés avec la crotte qui lui sort du cul
- < Liste des sujets
- Charte