humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 440 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Le secret d'un concert réussi

gojats

Je me demande ce qui aujourd'hui pourrait correspondre au même genre de croyance erronée et dangereuse.
Les campagnes électorales ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Djardin

Je me demande ce qui aujourd'hui pourrait correspondre au même genre de croyance erronée et dangereuse.
à peu près n'importe quelle pub de voiture "propre" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Will Zégal

*Seed*

Le Cointreau, ça rejoint cette autre époque où la radioactivité était perçue comme bonne pour la santé:
Plein d'autres ici:
https://www.dissident-media.org/infonucleaire/radieux.html
Une petite blague pour la route:
Pierre Curie, à Marie: "Ma chérie, tu es radieuse ce matin !"
...
hallucinant ton lien là, j'ai lu quasi toute la page, c'est complètement dingue et ce qui fait flipper c'est que ça n'a pas vraiment changé. J'ai une amie qui est responsable des tests de médicament pour un gros groupe pharma. On met sur le marché des médocs qui n'ont été testés que pendant deux ou trois ans alors qu'on sait pertinament qu'il faut bien plus que ça (une vingtaine d'années environ)pour avoir suffisement de données et de recul par rapport à un médicament, son efficacité, et les éventuels effets secondaires/nocifs.....vive le capitalisme libéral!!!!!

Sysex and sun

Nick Zefish

Oué, enfin c'est quand même un peu compliqué. Tu imagines qu'on dise à des malades atteints du sida "va falloir attendre, on va tester notre produit encore 20 ans sur des lapins pour être sûrs que y'a pas d'effets secondaires graves"... J'ai moi aussi bossé dans le médical, et on doit en permanence jongler avec le dilemme "bénéfices cliniques" / "risques".
On peut cracher sur le capitalisme, mais indépendamment du modèle économique, le pognon il revient toujours dans l'histoire d'une manière ou d'une autre. Tu peux produire un équipement médical pas très fiable pour 60.000 euros. Pour 200.000, le truc est nettement plus fiable. Sauf qu'à budget donné, tu en achètes trois fois moins. C'est quoi qui sauvera le plus de vies ? Un appareil pas très fiable acheté en quantité et accessible à beaucoup de gens ? Ou un appareil fiable mais rare ?
On peut pousser le raisonnement encore plus loin: on ne soigne plus aucun cancer, et on envoie tout le pognon économisé pour booster le développement des pays du tiers-monde. A pognon identique, on sauvera nettement plus de vies là-bas qu'ici.
Le médical et la pharma, c'est comme tout le reste, c'est un compromis entre un risque jugé raisonnable et un bénéfice clinique, au sein de sociétés profondément inégalitaires. Ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas des affaires scandaleuses. Mais de toute façon, le pognon est limité, et ce n'est pas exclusivement la faute du grand capital.

Will Zégal

Citation :On peut cracher sur le capitalisme, mais indépendamment du modèle économique, le pognon il revient toujours dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
Grave : la publicité, ça coûte une blinde.

W-Addict

Tant que ça ne coûte pas un pognon de dingue : OSEF.

srak

Tu as raison. Supprimons la pub sur AF en premier

Anonyme

Will Zégal

Citation de srak :Tu as raison. Supprimons la pub sur AF en premier
Je crois qu'il n'y a personne dans la boîte qui n'en rêverait pas.
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 17:38:36 ]

Jimbass

Arf, javé lu "Supprimons le pub sur AF en premier".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Coyote14

Ah ça, non.

srak

Le pub s'autodétruira avant.
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 18:14:07 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

W-Addict

Will Zégal

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

the rain drop

- < Liste des sujets
- Charte