humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 185 réponses
- 736 participants
- 9 116 794 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
empism
W-A > Si, tu peux m'ajouter au peuple dans la colonne des non-votants pour la Starac, C-A-D la majorité. Le capital n'a pas besoin d'être la majorité pour régner. C'est pas une démocratie. Il se décide juste à être une démocratie quant il s'agit d'éliminer ses sujets par le vote et d'en tirer bénéfice.
Message écrit en mode HTML
oryjen
J'ai mis +1, mais +1000 en vrai!
Citation :J'ajoute un dernier truc avant d'arrêter le HS. Des fois, on peut lire que les concerts d'anciens membres de la Starac sont remplis, que au fond, c'est peut-être une preuve de qualité, que au fond c'est la voix du peuple, que au fond c'est moins cynique. Ce genre de truc, on l'entend partout, y compris dans les milieux alternatifs.
Putain oui, et même ici ça grouille ce genre de "philo" à 2 balles.
La pression du nombre suffirait donc à nous distinguer des animaux (qui ne connaissent rien d'autre finalement)?
Hin hin! degré zéro de la démocratie: Un crétin + un crétin + un crétin = 3 gros malins!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rica2synthé
xHors sujet :Citation :c'est un site de bassistes.
C'est sur que quand on sait pas compter jusque 5 et qu'on a aucune culture, les rapports sociaux sont moins tendus.
D'où quel intérêt d'avoir de la culture si c'est pour ce foutre sur la gueule ! ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
Traumax
will_bru
Splotch
A tout ceux qui pensent que leur HS est important: ayez s’il vous plaît une petite pensée pour ceux qui n’en ont rien à faire de vos états d’ames et qui suivent ce sujet pour les images. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Pictocube
Comment c'est possible un truc pareil ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oboreal
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Pictocube
Ah ouais, ça me parait jouab
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trazom
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
Javier Guante Hermoso
Il parait bien neuf pour un pneu qui a fait un burn. Accident de rechapage ?
Mes pneus ont toujours l’air neuf :denfert:
Traumax
Les cookies ne comptent pas
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte