humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 323 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
empism
W-A > Si, tu peux m'ajouter au peuple dans la colonne des non-votants pour la Starac, C-A-D la majorité. Le capital n'a pas besoin d'être la majorité pour régner. C'est pas une démocratie. Il se décide juste à être une démocratie quant il s'agit d'éliminer ses sujets par le vote et d'en tirer bénéfice.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:49:12 ]
oryjen
J'ai mis +1, mais +1000 en vrai!
Citation :J'ajoute un dernier truc avant d'arrêter le HS. Des fois, on peut lire que les concerts d'anciens membres de la Starac sont remplis, que au fond, c'est peut-être une preuve de qualité, que au fond c'est la voix du peuple, que au fond c'est moins cynique. Ce genre de truc, on l'entend partout, y compris dans les milieux alternatifs.
Putain oui, et même ici ça grouille ce genre de "philo" à 2 balles.
La pression du nombre suffirait donc à nous distinguer des animaux (qui ne connaissent rien d'autre finalement)?
Hin hin! degré zéro de la démocratie: Un crétin + un crétin + un crétin = 3 gros malins!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:02:32 ]
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rica2synthé
xHors sujet :Citation :c'est un site de bassistes.
C'est sur que quand on sait pas compter jusque 5 et qu'on a aucune culture, les rapports sociaux sont moins tendus.
D'où quel intérêt d'avoir de la culture si c'est pour ce foutre sur la gueule ! ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
Traumax
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Splotch
A tout ceux qui pensent que leur HS est important: ayez s’il vous plaît une petite pensée pour ceux qui n’en ont rien à faire de vos états d’ames et qui suivent ce sujet pour les images. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:30:59 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Pictocube
Comment c'est possible un truc pareil ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oboreal
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Pictocube
Ah ouais, ça me parait jouab
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trazom
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
Javier Guante Hermoso
Il parait bien neuf pour un pneu qui a fait un burn. Accident de rechapage ?
Mes pneus ont toujours l’air neuf :denfert:
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 22:18:27 ]
Traumax
Les cookies ne comptent pas
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte