humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 343 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax

Denfert
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
dégueu
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
Et là...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
sqoqo
Attention un marc (Dutroux) repéré !
Ce sont les nouveaux drones rampants "pedoshield2000 pro" de Dassault puericultwar inc.
Vendus par lot de 4.
(Grosse voix de blockbuster )
"Parents, vous rêvez d'un pique-nique avec vos enfants, dans ce square si tranquille ?
Mais vous vous méfiez des prédateurs qui pourraient se cacher derrière les buissons.
N'abandonnez pas ce projet !
Déployez vos PedoShield2000 ® autour de vous, ils formeront immédiatement un périmètre défensif/offensif autour de votre famille.
(Musique pop tonalité majeure, rires en arrière-plan, reflet sur dents blanches d'une mère allongée sur le dos, tenant son bébé à bout de bras, herbe vert chapolin, père mâchoire carrée envoyant une balle à son fils)
Anonyme
Anonyme
Mais non, c'est "repéré" qu'il faut lire.
Attention un marc (Dutroux) repéré !
Ce sont les nouveaux drones rampants "pedoshield2000 pro" de Dassault puericultwar inc.
Vendus par lot de 4.
(Grosse voix de blockbuster )
"Parents, vous rêvez d'un pique-nique avec vos enfants, dans ce square si tranquille ?
Mais vous vous méfiez des prédateurs qui pourraient se cacher derrière les buissons.
N'abandonnez pas ce projet !
Déployez vos PedoShield2000 ® autour de vous, ils formeront immédiatement un périmètre défensif/offensif autour de votre famille.
(Musique pop tonalité majeure, rires en arrière-plan, reflet sur dents blanches d'une mère allongée sur le dos, tenant son bébé à bout de bras, herbe vert chapolin, père mâchoire carrée envoyant une balle à son fils)
Planète hurlante.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dr Pouet
Lgg
the rain drop
the rain drop

Polaroil
Push-Pull
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
Polaroil
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte