humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 727 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

wildchild666

Tu n'es même pas un puceau-la rage, mais un puceau-l'asticot.
Putain j'y ai même pas pensé !
Bon pour contre balancer, j'avais inconditionnellement réparé le câble* d'une des deux il y a quelques mois, l'honneur est sauf rassurez-vous
*
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

wildchild666

Dr Pouet

Bon pour contre balancer, j'avais inconditionnellement réparé le câble* d'une des deux il y a quelques mois, l'honneur est sauf rassurez-vous

Moi je dis : épouse l’une d’elles, elles ont l’air marrantes.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 14:27:20 ]

Anonyme

En attendant vous n'avez aucun mot pour dénoncer l'attitude de cette mère envers son enfant, trop occupé à penser qu'on est en train de faire une avenue pour la misogynie et l'extrême-droite. Sauf le respect que je vous dois, je dis chapeau.
j'avais pas vu ce post. C'est incroyable que t'aies pas voulu nous lire à ce point là en fait.

wildchild666

Anonyme

piergynt

"Ah mais en fait elle s'est mise avec un connard et elle deguise ca en problème de civilisation."

ça résume un discours que je tiens depuis un bon moment..

Traumax

Anonyme

Anonyme

j'avais pas vu ce post. C'est incroyable que t'aies pas voulu nous lire à ce point là en fait.
Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 15:36:02 ]

doc benway

Ouais les féministes seraient beaucoup moins chiantes si les hommes étaient un peu moins cons
Ça c'est top! je prends

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

Je penche pour un fake, je ne vois par la ligne éditoriale de L'OBS valider une tel vidéo sans pouvoir démontrer que c'est une exagération volontaire.
Cette femme est journaliste ou du moins écrit des articles pour Slate notamment.

Anonyme

Anonyme

Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.
il n'est pas question de te mettre le nez dans quoi que ce soit, et plutôt que de lire et poster dans une optique défensive, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde.
Pis même si on fout tout à côté comme des boss, au pire notre point de vue n'amène qu'un une pondération en regard des vidéos trouvables sur le net, et une prise de recul quant à leurs impacts, donc bon c'est pas mauvais dans l'absolu.

le reverend

Une journaliste qui écrit pour Slate en est-il un ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

Citation de le :D'où ma petite précisionxHors sujet :Une journaliste qui écrit pour Slate en est-il un ?

Anonyme

plutôt que de lire et poster dans une optique défensive
Euh vous étiez à deux doigts de m'associer à des idées pas jojo et je devais prendre ça à la cool sans rien dire? Évidemment que je suis plutôt en mode défensif.
, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde
Nous sommes d'accord, par contre vous me faisiez selon mon point de vue, un gentil procès d'intention bien foireux laissant entendre que je virais à l'insu de mon plein gré vers des idéologies de merde.

Anonyme

Si moi je pêche pas ignorance mais en toute bonne foi à propos d'une littérature japonaise que je connais en rien, et que tu me reprends, je vais pas me mettre sur la défensive mais dire merci.

Doc Plus

Dans la série "citer le poste", je n'en vois pas de toi dans lequel tu condamnes l'inaction du père.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

boulooban

Pour un thread d'image y'a beaucoup de blabla quand même.

Anonyme

oui, mais c'est un blabla fondateur auquel tout le monde prête une attention soutenue
- < Liste des sujets
- Charte