humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 220 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Sans oublier d'enlever la lunette avant.
:hitcomptetriple:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 17:55:54 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
No Øne
Au fait, il a quel age ce type maintenant ?
S*ck my duck !
Will Zégal
Will Zégal
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Silverfish Imperatrix

JohnnyG
C'était bizarre et puis ça marchait moins bien avec les lecteurs qui ne " clipsent " pas le centre du CD...
Silverfish Imperatrix

Vince_
Ca m'a fait penser de loin au mélange improbable de " Baby métal ", avec des musiciens métallo-virtuoses accompagnés d'une lolita qui donne l'impression de vanter les mérites de léa passion.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Vince_
tooffy
c'est sympa la vidéal avec l'espèce de death métal oldschool ( ?! ) et le fanclub d'anne roumanof qui fait de la gym suédoise synchro .
C'est le télescopage de Burzum (métal finlandais?) et zumba (danse sportive pour pré-obèses).
D'où le titre burzumba
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 08:18:40 ]
Vince_
n'empêche, la " danse sportive pour pré obèse " c'est pas de la gnognotte, tu ressors de la rinçé comme il faut...
Traumax
Burzum est donc un projet de Black Metal norvégien, pionnier du genre, au sens propre, c'est un des projets qui a inventé les codes du black metal.
Mené par Varg Vikernes (cricri d'amour pour les fans).
tooffy
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
W-Addict
Dr Pouet
Anonyme
Mené par Varg Vikernes (cricri d'amour pour les fans).
Aujourd'hui varg vikernes c'est ça
- < Liste des sujets
- Charte