Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 115 réponses
  • 716 participants
  • 8 053 619 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27871

oh non pas Mickey eek  

27872
27873
27874

icon_diablotin.gif tu détruit le rêve d'enfant

27875
x
Hors sujet :
Nintennddo > Je ne prétends pas être un grand humoriste, simplement, si tu n'as que des images pourries, pas drôles et SW à poster, ben tu les postes pas... Surtout que je suis pas le premier à te faire la remarque :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27876
Citation :
Nintennddo

:alerte calembour sur pseudo land:
27877

icon_ptdr.gif

Depuis le post 27853 de VvSurleRiddim, ce n'est plus "Les images qui tordent (de rire)" mais le "Le thread qui tord (de rire)"

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27878
La ceinture de sécurité :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27879

Hors sujet :

 pour les amoureux du calembour ....... Aucunecompetence sans le z = tu porte bien ton nom avec plus de 90% d'intervention dans les pubs mais pas sur de réelle sujet thématique instrument/music d' AF , j’espère que l'avatar ne représente pas le physique parce-que si tel est le cas , j'avoue être convaincu , tu est hyper drôle et trolle d'AF mrgreen

 

27880
:oops2:


les threads techniques faut avoir quelque chose de d'intéressant à poster dessus , c'est comme les "images drôles" faut avoir quelque chose de drôle :noidea:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 09:08:10 ]