Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 807 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27881
Citation :
les threads techniques faut avoir quelque chose de d'intéressant à poster dessus , c'est comme les "images drôles" faut avoir quelque chose de drôle


http://gifsforum.com/images/gif/owned/grand/headshot_gif.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27882
Quelle horreur ce gif! Sinon + 1.

Et t'as rien à dire, Conssssssolllllle, j'ai un score contributif. :oops2:
27883
Citation :
pour les amoureux du calembour ....... Aucunecompetence sans le z = tu porte bien ton nom avec plus de 90% d'intervention dans les pubs mais pas sur de réelle sujet thématique instrument/music d' AF , j’espère que l'avatar ne représente pas le physique parce-que si tel est le cas , j'avoue être convaincu , tu est hyper drôle et trolle d'AF mrgreen

J'en connais un qui va prendre des baffes sur une aire d'autoroute.
Bon, fini de rire:
Conssole, je te trouvais presque touchant, un peu mignon jusqu'à présent, mais là vraiment tu saoules. On essaie par divers stratagèmes de te signifier que:
_tu n'es pas drôle.
_tu inondes af d'images nazes
_Et vu ce que donne ton humour, n'ess aie même pas de faire des blagues.
_Tu t'en prends à Noskillz, qui est un chouette gars, et qui a sûrement bien plus apporté à AF que toi et moi réunis ( :beurk: ), notamment en soutenant ardemment le Pop Polen Corn, mais t'étais pas né, alors tppt.
Bref, prend des vacances, mets-toi à la peinture, va élever des chèvres, mais surtout, FERME LA, ET FOUS NOUS LA PAIX.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 09:53:54 ]

27884
x
Hors sujet :
Citation :
plus de 90% d'intervention dans les pubs mais pas sur de réelle sujet thématique instrument/music d' AF

Répartie typique du gars à cours d'arguments :mdr: Tu m'expliques le rapport avec le sujet du thread, à savoir "les images qui tordent" ? :?!:
Et quand bien même, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir ce que je fais ou pas sur AF ? Va donc voir les liens de ma signature si tu veux vraiment savoir ce que je fais de mon temps. Perso, je me fous complètement de savoir qui tu es, où tu postes et quelle tronche tu as...

Citation :
trolle d'AF

Première fois qu'on me sort ça ! D'où je trolle ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27885

Citation :

D'où je trolle ? :8O:

 Depuis ta chaise et ton clavier. redface2

27886
27887
27888
+1 avec le post d'urbankoala.
27889
Flo plein de chiffres: :|
27890
+1 : :|

javé pas osé contredire la pensée unique :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love