Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 791 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27851
27852

27853
x
Hors sujet :
consolle, c'est pas la première fois que tu le fais, donc je te le dit pour t'aider :
c'est pas la peine d'essayer d'insérer une image par son URL si celle-ci provient d'un webmail.
Il y a une authentification sur les webmails, donc vu qu'on est pas connectés avec ton compte, on ne peut pas voir les images provennant de ta messagerie (et heureusement, parce que sinon bonjour les problèmes de confidentialité !).
Donc soit tu enregistres cette image sur ton poste et tu l'uploade sur un site genre imageshack.us & cie, soit tu retrouves la même quelque part sur un site public, ou soit tu abandonnes cette idée parceque là ça sert à rien tu n'y arriveras pas comme ça ...
27854
x
Hors sujet :
T'aides un mec en abandonnant les autres :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27855

Hors sujet :

ah merde  facepalm je savais pas du tout ! je pensé que l'enregistrement de l'url fonctionné simplement ! donc ce qui veut dire que les photos gag que des potes m'envoi et que je poste ici vous les voyez pas  eek  facepalm  bon ok la honte je m'incline , je vais voir pour imageshack , désolé 

 

27856
27857
Citation de tihouss :
T'aides un mec en abandonnant les autres :oops2:

Comment ça ? J'abandonne qui ? Pourquoi tu dis ça ?
27858
On va mourir (mais pas de rire :oops2: )

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27859

Hors sujet :

merci à VvSurleRiddim pour me l'avoir signalé  bravo et à ceux qui le disaient pas en ce moquant de moi c'est vraiment pas sympa vive la communauté pourris des musicos redface2

 

27860
Je suis pas musicos. Et même si je l'étais je ne m'appellerais pas "musicos", les fins de mot en "os" c'est horrible.

Vv : en gros, grâce à toi et à ta mansuétude immense on va avoir droit à encore plus d'images tout droit sorties de 1997 et de la non-lolitude où les destin les avait confinées. Snif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon