humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 204 réponses
- 734 participants
- 8 937 340 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax
gojats
Citation de gojats :
Doublement LOL puisque dans Naruto, le personnage Kakuzu est un "collectionneur" de cœurs.
Donc mon +10 vaudrais +20 ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
trazom
Trazom » tu as le même avatar qu'un ancien membre, et du coup on fait genre toi c'est lui mais en fait non, mais peut être que si, lol
Oui, vous m'aviez déjà dit ça il y a quelques mois, et vous étiez arrivés à la conclusion définitive qu'en fait, c'était pas moi. Je suis pas tout à fait sûr, mais je crois que j'ai cet avatar depuis que je suis sur AF. Donc peut-être même avant celui à qui je ressemble. C'était qui ? Il était sympa ou pas du tout ? Il semble vous avoir bien marqué.
Anonyme
gojats
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
Push-Pull
Je suis que c'est tagge sur un mur, j'ai pas mais j'adore cette phrase: The chomeuse goshn...

Heu...
trazom
Parce que sté un ieuv.
Si tu tiens à tes genoux il valait mieux être d’accord avec lui. Mais je lui ai proposé de lui péter la gueule, il s’est débiné
trazom, non il était vraiment naze, un vrai tocard.
C'est vrai que ça me ressemble pas mal...
oryjen
Je n'ai jamais compris d'où il tenait ici cette réputation de grosse brute...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Peut être que ca avait rapport au fait qu'il fait 1m95 et pas loin d'un quintal aux dernières nouvelles, dont pas beaucoup de gras.
Énorme et sec.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
tooffy
the deputy is still running...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
gojats
Dr Pouet
Citation de Traumax :Trazom » tu as le même avatar qu'un ancien membre, et du coup on fait genre toi c'est lui mais en fait non, mais peut être que si, lol
Oui, vous m'aviez déjà dit ça il y a quelques mois, et vous étiez arrivés à la conclusion définitive qu'en fait, c'était pas moi. Je suis pas tout à fait sûr, mais je crois que j'ai cet avatar depuis que je suis sur AF. Donc peut-être même avant celui à qui je ressemble. C'était qui ? Il était sympa ou pas du tout ? Il semble vous avoir bien marqué.
Du coup tu as effectivement probablement eu cet avatar avant... (roulements de tambours)... Seth Gr.
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 23:52:57 ]
tooffy
C'était plus pour la blague qu'autre chose.
Peut être que ca avait rapport au fait qu'il fait 1m95 et pas loin d'un quintal aux dernières nouvelles, dont pas beaucoup de gras.
Énorme et sec.
oh putain, faut que je fasse lire cela a ma femme!!!
je suis a 103kg, et pas vraiment "sec"...
Memento mori.
Dr Pouet
tooffy
Memento mori.
Anonyme
Je suis que c'est tagge sur un mur, j'ai pas mais j'adore cette phrase: The chomeuse goshn...
Goon c’est un abruti en anglais. C’est souvent utilisé aussi pour désigner un petit délinquant/membre de gang raté. Après chacun fait les rapprochements qu’il veut mais non à la base ça n’a rien à voir avec Ghosn.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Goon c’est un abruti en anglais. C’est souvent utilisé aussi pour désigner un petit délinquant/membre de gang raté.

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
c’est en deux mots là
Ah oui en fait...
Donc la chômeuse continue tout simplement.
trazom
Sinon, j-skellington, j'ai fait une quadruple blague spécialement pour toi au post 69921. J'suis trop fier.![]()
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
monky54
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte