humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 937 724 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Dr Pouet
tooffy
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
srak
Vince_
Bim Bam Boom > Ah mais c'est grave ça, j'y ai pensé automatiquement aussi. Le mec transpire le charisme, c'est ouf.
Peut être est-ce le décalage entre l'attitude méga badass et le visage normalo lunette, non sans rappelé notre maître à tous, Gordon Freeman.
Will > oh comme je te comprend. En ma qualité d'éternel ado boutonneux croisé michel blanc, je sentais bien qu'il yavait de belles raisons à continuer d'aller à ce cours de gym suédoise, mais la musique ne m'était malheureusement pas accessible.
Ca me rappelle que j'ai eut le même genre d'expérience " presque " dans des soirées du Sud où le décor est superbe, belle terrasse et tout, mais la musique difficile à appréhender ( et l'incohérence des enchainements, le fait de passer de la macarena à highway to hell, cette dernière étant une version de 1min10 juste histoire de faire gueuler le refein ) m'ont refroidi.
par contre, j'étais assez surpris de la qualité sonore en générale assez qualitative, avec un volume sonore cohérent, puissant, sans pour autant casser les oreilles.
Des quelques soirées expérimentées, le DJ se contente d'enchainer les titres sans réel travail de transition ni de cohérence stylistique, aucune prise de risque, voir aucune prise tout court.
pourtant il y a vraiment le potentiel pour faire des trucs bien.
Les lieux qui ne manquent pas, l'espace, le matos son pas dégueu, le nombre de personnes.
Javier Guante Hermoso

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zekragash
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
mais je déteste la piscine, le chlore et l'acoustique des lieux
C'est sur que c'est pas très pratique pour sortir la mpc quand il faut attendre qu'un couloir se libère dans le grand bassin
Javier Guante Hermoso
W-Addict
oryjen
Mais grave! Ca me le fait chaque fois!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vince_
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
the rain drop
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
gromeul
Will Zégal
Automawillement:
En fait, c'était exactement ça
Comme je l'ai dit, quitte à aller faire le con sur une musique de merde, autant le faire à fond.
ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas".
will_bru
Celle de will-bru, c'est spéciale dédicace Youtou ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas".
Excellent !
En plus tu as rapidement pu la rassurer qu’il n’y avait pas de nouveau mode d’emploi à apprendre, et éventuellement lui montrer que cette machine là était plus rigolote que les autres.
Anonyme
Traumax
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte