Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 207 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 724 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
70176
Toi t'as l'air d'être un bon champion.
70177
70178
doofy :)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70179
70180
Alx33 > merci pour la tof, comment elle défonce ! :aime:

Bim Bam Boom > Ah mais c'est grave ça, j'y ai pensé automatiquement aussi. Le mec transpire le charisme, c'est ouf.
Peut être est-ce le décalage entre l'attitude méga badass et le visage normalo lunette, non sans rappelé notre maître à tous, Gordon Freeman.

Will > oh comme je te comprend. En ma qualité d'éternel ado boutonneux croisé michel blanc, je sentais bien qu'il yavait de belles raisons à continuer d'aller à ce cours de gym suédoise, mais la musique ne m'était malheureusement pas accessible.

Ca me rappelle que j'ai eut le même genre d'expérience " presque " dans des soirées du Sud où le décor est superbe, belle terrasse et tout, mais la musique difficile à appréhender ( et l'incohérence des enchainements, le fait de passer de la macarena à highway to hell, cette dernière étant une version de 1min10 juste histoire de faire gueuler le refein ) m'ont refroidi.

par contre, j'étais assez surpris de la qualité sonore en générale assez qualitative, avec un volume sonore cohérent, puissant, sans pour autant casser les oreilles.

Des quelques soirées expérimentées, le DJ se contente d'enchainer les titres sans réel travail de transition ni de cohérence stylistique, aucune prise de risque, voir aucune prise tout court.

pourtant il y a vraiment le potentiel pour faire des trucs bien.
Les lieux qui ne manquent pas, l'espace, le matos son pas dégueu, le nombre de personnes.
70181
Automawillement:

tumblr_n8j361Hh4c1tbqzcfo1_500.gif
70182
:dadbod:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70183

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70184
les Will'Z Brothers :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

70185
Le balèze au fond rigole pas du tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70186
Citation :
mais je déteste la piscine, le chlore et l'acoustique des lieux

C'est sur que c'est pas très pratique pour sortir la mpc quand il faut attendre qu'un couloir se libère dans le grand bassin :??:
70187
Imagine, tu dois faire ta lessive en même temps :surpris:
70188
le-pub-des-gentlemen-2506882.jpg
70189
:-D:bravo::bave:
Mais grave! Ca me le fait chaque fois!:fou::langue::boire2:image.php:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70190
70191
le-pub-des-gentlemen-2507102.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

70192
:-D
70193
J'me barre bande de cons

Dxy83u_XQAAGWtM.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

70194
:bravo:
70195
Celle de will-bru, c'est spéciale dédicace Youtou ? :-D

Citation de Xavier :
Automawillement:

tumblr_n8j361Hh4c1tbqzcfo1_500.gif

En fait, c'était exactement ça :bravo:
Comme je l'ai dit, quitte à aller faire le con sur une musique de merde, autant le faire à fond. :-D

Citation de W-Addict :
le-pub-des-gentlemen-2506882.jpg

ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas". :mdr:
70196
Citation :
Celle de will-bru, c'est spéciale dédicace Youtou ? :-D

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

70197
Citation :
ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas".

Excellent !

En plus tu as rapidement pu la rassurer qu’il n’y avait pas de nouveau mode d’emploi à apprendre, et éventuellement lui montrer que cette machine là était plus rigolote que les autres.
70198
Test : nouilles au beurre.
70199
70200