humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 927 381 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube
Vous pouvez m'expliquer son intérêt ?
Ben c'est rigolo... C'est sur qu'intellectuellement on a fait mieux mais c'est sympa, original...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Vous pouvez m'expliquer son intérêt ?
C'est une photo qu'on peut mettre dans les deux sens
Cripur

_d j a n g o
Vous pouvez m'expliquer son intérêt ?P'tain like chef des modos qui troll !
:yeah:
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
fuckyoulasvegas
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Mr.chacal
Le travail de Banksy (denière photo de Kumo) est vraiment balèze. Son livre "wall and pieces" est génial pour ceux que ça intèresse.
Il fait aussi des grafs assez marrants:
Anonyme
Kumo, serieux ![]()
Banksy, je ne connaissais pas, et c'est vrai que c'est bien sympa ! Je viens de me rendre compte que j'ai quand même croisé une de ces oeuvres le week end dernier à Londres, sur poland Street dans Soho
Vu du trottoir d'en face, avec la perspective et la piste cyclable à perte de vue, celui là est superbe!
Will Zégal
Pour le pano vertical, ce que je voulais dire, c'est que le concept est certes intéressant, mais que les panos, c'est pas d'hier et qu'il me semble qu'il y en a de bien plus intéressants, notamment au niveau du contenu.
Là, on peut féliciter l'auteur d'avoir réussi un beau panneau. Mais après ? Ce n'est pas le premier, la photo n'a aucun intérêt...
Voilà. Je trouve ça très anecdotique.
Pour ceux qui s'intéressent à l'actu et aux panos, je vous signale le site de Gilles Vidal

Will Zégal
carrément, moi qui suis en train de chercher un visuel pour notre prochain CD, je trouve ça plutot interressant!!!!!
Ça va pas être facile de faire rentrer un pano dans un format jaquette CD

Anonyme
Dans un livret dépliant, ça peut etre chouette. Genre la pochette reprends une partie de la scène, que seul les acheteurs pourront découvrir...la curiosité, ça fait vendre ![]()
Anonyme
hop hop, scusez moi j'ai oublié de préciser, je prends 10% de la recette des ventes pour l'utilisation de cette idée ![]()
bajito
mwall
Ocho > T'emballe pas je suis sur que ca a déja été fait
Bon j'ai pas d'exemple réellement panoramique en tête...
Par contre +1 pour la curiosité, ca me fait penser à cette pochette absolument énorme des Ohio Players:

fuckyoulasvegas
will_bru
Ceci est la version censurée In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 14:52:54 ]
Anonyme
http://www.nrc-cnrc.gc.ca/obj/inh-isns/images/new/haystack.jpg
fuckyoulasvegas
Anonyme

will_bru
Les ricains, la pudibonderie, toussa...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Easy

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte