humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 796 réponses
- 739 participants
- 9 252 898 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
Anonyme
27125

23 Janvier 2019 à 10:35
#70076
Citation de Pictocube :
Ca c'est Loud
Ttttttt. Ca c'est Loud :
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2019 à 11:33
#70077
Seaman
4161

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Janvier 2019 à 13:56
#70078
signaler
the rain drop
1283

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Janvier 2019 à 15:44
#70079
rhohohoooo 
signaler
KrAsH
2061

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2019 à 18:23 (modifié le 23 Janvier 2019 à 18:24)
#70080
Citation de daRinze :
Ma naine à droit à 1h de télé par semaine. Généralement elle choisit le dimanche matin, du coup on a le générique dans la tête toute la journée
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
signaler
Seaman
4161

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Janvier 2019 à 20:22
#70081
J'ose... J'ose pas... J'ose...
signaler
Ho'Dog
26088

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Janvier 2019 à 20:24
#70082
Anonyme
27125

24 Janvier 2019 à 10:45
#70083
x
Hors sujet :c'est tiré de quel film cette séquence, je la vois souvent en mème
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
24 Janvier 2019 à 10:48
#70084
x
Hors sujet :C'est la série Walking Dead
signaler
tooffy
1520

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24 Janvier 2019 à 10:58
#70085
Citation de Traumax :
xHors sujet :C'est la série Walking Dead
je dirai même 3eme saison, il sont dans la prison
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2019 à 12:56
#70086
avant que ça ne devienne de plus en plus pourrave ?
Merci Seaman pour la série Coeur
Merci Seaman pour la série Coeur
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
tooffy
1520

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24 Janvier 2019 à 13:28
#70087
Citation de Vince_ :
avant que ça ne devienne de plus en plus pourrave ?
voilà, j'ai decroché peu après... ca tournait en rond.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
signaler
Spawn-X
21796

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24 Janvier 2019 à 14:22
#70088
Faut voir... Y'a du bon gore plus tard, genre batte de baseball cloutée... J'dis ça j'dis rien moi hein
...
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
24 Janvier 2019 à 14:28
#70089
x
Hors sujet :survie > rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie> rencontre > abri> installation> attaque> survie> rencontre > abri > installation >attaque > survie > rencontre> abri > installation> attaque> survie
C'est plutot peinard le job de scénariste sur TWD.
signaler
Djardin
19833

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2019 à 14:30
#70090
x
Hors sujet :d'après un pote au bout d'un moment ça décale de 20 ans.
parce que sinon, c'est effectivement très chiant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
signaler
Spawn-X
21796

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24 Janvier 2019 à 16:01
#70091
x
Hors sujet :Après y'a Fear The Walking Dead en spin off, mais c'est pareil, c'est sympa au début et après ça tourne en rond...
signaler
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Janvier 2019 à 16:13
#70092
Anonyme
65638

24 Janvier 2019 à 16:30
#70093
x
Hors sujet :Et Forêt
signaler
Lola Tance
12497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
24 Janvier 2019 à 18:19
#70094
x
Hors sujet :et, c’est une série
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2019 à 18:38
#70095
Aussi prévisible que le Pub d'AF, spoursa j'aime TWD et FTWD. 
signaler
Anonyme
30846

24 Janvier 2019 à 20:57
#70096









signaler
Anonyme
17045

24 Janvier 2019 à 21:20
#70097
Putain ! C'te série ! Rien à jeter

signaler
srak
4080

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2019 à 21:21
#70098
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2019 à 21:34
#70099
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Janvier 2019 à 21:58
#70100
Pas mal en effet. Sinon,je ne sais pas pourquoi, mais la pauvre dionée qu'on a fait se refermer sur une clope me fait de la peine..
signaler
- < Liste des sujets
- Charte