Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 204 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 383 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
70151
WTF level japan.:8O:

Ca a l'air d'être vraiment lui, du coup j'hésite entre le lol massif et le dégout, étant donné le passif du mec en terme de nazisme et d'antisémitisme.
70152
Citation de youtou :
le dégout, étant donné le passif du mec en terme de nazisme et d'antisémitisme.

J'hésite pas... :vomit:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

70153
Ah ouai quand même. :8O:
70154
C'est bien lui. Bon il se pourrait que cette vidéo ait été faite par une autre personne, et qu'elle ait été éditée bien que se basant sur une vidéo de lui chantant du sabrina :-D
70155
Qui est le sombre abruti qui moinzune Toofy sur ses 2 derniers posts ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70156
Ça veut dire quoi moinzuner?

Memento mori.

70157
regarde à droite

Non je ne mettrai pas de pull

70158
Te prendre un "-1" regarde en haut à droite de tes deux précédents posts.
70159
70160
le-pub-des-gentlemen-2504727.jpg

:facepalm:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 17:52:14 ]

70161
Ah ouais...m'en fout d'être populaire de toute façon :-D

Je préfère être impopulaire que racelard ;)

Memento mori.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 17:45:44 ]

70162
Tu mérite une médaille
70163
Toi un s.
70164
:-D

Memento mori.

70165
Citation de tooffy :
Ah ouais...m'en fout d'être populaire de toute façon :-D

Je préfère être impopulaire que racelard ;)

Il y en a qui sont les deux... :-D

70166
Il est vrai que cela va souvent de pair.

Memento mori.

70167
tumblr_inline_pktyxv4dBa1rdwpq0_540.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

70168
:GhettoBlaster4ever:
70169
Je pense que c'était plus pour enregistrer que pour diffuser, à voir les autres avec leurs enregistreurs. #Bootleg4ever
70170
Pour être plus précis, il s'agit visiblement du festival de Jaricin dans les années 80, une sorte de Woodstock de l'Est, et les différents enregistreurs s'expliquent par le fait qu'il n'y avait pas de distribution en Pologne et que c'était alors l'occasion d'enregistrer la musique qu'ils aimaient afin de l'avoir en cassette.
70171
Citation de tooffy :
zumba (danse sportive pour pré-obèses).

Une petite insulte au passage au millions de nanas (et quelques mecs) qui pratiquent la zumba comme un sport. Classe.
Et c'est très loin d'être rempli de pré-obèses. Il y a même une assez bonne proportion de MILF.

Citation de Vince_ :
n'empêche, la " danse sportive pour pré obèse " c'est pas de la gnognotte, tu ressors de la rinçé comme il faut...:8O:

J'en ai fait l'expérience une fois. J'ai été entraîné par une copine à un cours d'essai de Zumba près de chez moi.

D'une, je me suis bien marré, parce que quitte à y aller, j'y suis allé à fond, en surjouant à mort les chorés (enfin, celles que j'ai pu chopper). Et comme l'ambiance est, à part pour 2-3 clones de Davina qui se prennent au sérieux, plutôt cool et bon enfant, c'est passé crème.

De deux, je suis sorti de là complètement rincé, mais avec la petite séance de stretching à la fin, hyper bien physiquement. C'est hyper complet (autant que la natation, voire plus) et franchement bien foutu, sauf que tu t'amuses autrement plus qu'à une séance de natation (j'aime nager, mais je déteste la piscine, le chlore et l'acoustique des lieux).

Par contre, la grosse musique de merde (mauvaise soupe vaguement latino crachée par un petit PA portable dans une salle de sport) et les hurlements hystériques de la prof, ça j'ai pas pu. Je n'y suis pas retourné.

Le problème, c'est que c'est impossible de trouver des séances de zumba sans cette musique de merde : tout est copyrighté et les profs payent même un abonnement pour recevoir régulièrement les musiques et les chorégraphies. :facepalm:

D'où l'idée de se grouper avec des potes pour organiser notre propre truc avec un.e prof dissident.e et de la bonne musique choisie par nous (voire quelqu'un qui mixe pendant tout le cours) et du gros son (on a ce qu'il faut). Mais j'ai pas réussi à entraîner suffisamment de monde dans le projet pour concrétiser. Dommage, parce que faire du sport en musique et en dansant, c'est cool.
70172
Citation de Will :

Une petite insulte au passage au millions de nanas (et quelques mecs) qui pratiquent la zumba comme un sport. Classe.
Et c'est très loin d'être rempli de pré-obèses. Il y a même une assez bonne proportion de MILF.

On est tous pré-obèses (moi le premier), puisque avant de devenir gros, on a tous eu un IMC parfait :-D

Citation de Will :
D'où l'idée de se grouper avec des potes pour organiser notre propre truc avec un.e prof dissident.e et de la bonne musique choisie par nous (voire quelqu'un qui mixe pendant tout le cours) et du gros son (on a ce qu'il faut). Mais j'ai pas réussi à entraîner suffisamment de monde dans le projet pour concrétiser. Dommage, parce que faire du sport en musique et en dansant, c'est cool.

J'étais rentré dans une assoss ou on coupait du bois pour faire des meules à charbons "à l'ancienne", j'ai du stopper pour cause de déménagement, dommage car c'était un exercice physique très complet, dans une bonne ambiance...
D'ailleur j'étais en bien meilleure forme à cette époque.
Loin de moi de dénigrer les sportifs, juste que faire de l'exercice pour faire de l'exercice, je peux pas.
(par contre, faire du terrassement chez moi à la pioche et a la brouette, plutot que faire avec une minipelle...)

Memento mori.

70173
Citation de Alx33 :
tumblr_inline_pktyxv4dBa1rdwpq0_540.jpg

Une espèce de Walter White de l'Est :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70174
Citation :
Une petite insulte au passage au millions de nanas [...] Il y a même une assez bonne proportion de MILF

C'est clair que MILF c'est super élogieux pour le coup :mdr: (mais +1 sinon)

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:07:15 ]

70175
Citation de Denfert :
C'est clair que MILF c'est super élogieux pour le coup :mdr:

c'est plus flatteur que "vieille imbaisable"... :facepalm:

Memento mori.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:00:41 ]