humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 937 077 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djeeloo
c'est juste Clim:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Push-Pull
Berzin: c'est meugnion !
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 21:40:29 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Vince_
Berzin

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax

Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
Djardin
(et je ne mets pas ma photo, j'estime que vu qu'il y a ma gueule à côté ça suffit)
Après, là on n'a pas le contexte, il est tout à fait possible de projeter ça pour à l'oral commenter avec une palanqué d'insultes en disant que la start-up naion c'est des trous du cul de compétition.
Mais malheureusement, il est très possible que ça soit du 1er degré par un type en costume sans cravate qui vend une idée illégal/inutile, genre l'Uber du rempaillage de chaise ou le Tinder de la promenade de chien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
*Seed*
Sysex and sun
Djardin
d'ailleurs Dr Pouet, je me demande si j'ai pas formé un de tes collègues récemment.
Disons que si un de tes collègues revient de formation en parlant de virer (ou pendre) les managers, c'est que c'était ça.
Ou s'il dit que les formations c'est de plus en plus du bulshit et qu'on leur envoie des jeunes barbus mal habillés pour dire de la merde alors que c'est un métier sérieux.=, c'était aussi ça.
homme à tête de zizi.
Berzin
L'anglais permet de masquer la vacuité de la pensée...
Dr Pouet
Djardin > on est assez nombreux, disons 500 en informatique et en maîtrise d’ouvrage, donc difficile à dire. Et encore d’autres paquets en maîtrise d’œuvre.
Par contre je me demande si on ne s’est pas croisé vers 18h en vélo, à l’intersection entre le chemin du TOEC et le boulevard de l’hippodrome ?
Et je croyais que tu partais dans le nord-est de la France ?
Djardin
Roooooooo ! je trouvais que le gars à vélo te ressemblait vachement et je me demandais si c'était le chemin le plus court pour toi !
J'ai vraiment hésité à te héler !
comme quoi !
J'étais une semaine à Toulouse, pour un concert, pour faire des adieux déchirants et déménager. et pof, en passant j'ai trouvé une formation très bien payé pour 3 jours pour rentabiliser le trajet !
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte