humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 508 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Djeeloo
Quand faire des phrases complètes c'est devenu trop compliqué pour internet.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 09:44:39 ]
Truelle est un manchot
Push-Pull

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
*Seed*
Sysex and sun
rica2synthé
les grateux c'est de la merde! du melon en boite
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteje suis aussi gratteux, mais pas que....
oué carrément ! tout le temps entrain de gueulé ! "j'entends trop ta basse ! "
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Vince_
Anonyme
Comprends pas pourquoi le bassiste est une oreille

rica2synthé
Citation de Da :parce que le dessin est une caricature ?Comprends pas pourquoi le bassiste est une oreille
c'est simple ! seul les bassistes ont l'oreille musicale ! point barre
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
Après une bonne phase d'introspection, j'ai compris que c'était du 1er degré
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
boulooban
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dr Pouet
pistonpistache
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:53:39 ]
Dr Pouet
fondateur de la Bretagne, tout s'explique...
Avec le symbole de l’alambic.
pistonpistache
Selon certains travaux récents, celles-ci auraient été destinées à fournir une couverture à des activités de résistance.
Les mecs ont peur de rien... Un des plus gros collabo avéré et revendiqué. Comme quoi, le régionalisme ce n'est que du nationalisme de petite envergure.
Zyglrox
fondateur de la Bretagne
Chauve avec les cheveux longs derrière, un sgeg tordu et un sucre d'orge, ça correspond ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:00:37 ]
tordure
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:14:22 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
=LouF=
Complètement en roue libre,revanchard, il a eu pas mal de débordements discutables, mais du fond, il n'en manquait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=8efG1Rk82tg
- < Liste des sujets
- Charte