humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 198 réponses
- 734 participants
- 8 937 195 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Rifki
Dr Pouet
J’aime bien aussi !
trazom
Anonyme
trazom
Moi aussi, quand j'ai fait des conneries, j'accuse les enfants... C'est moche, mais ça marche.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Fanou83
midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
dana12
Avancerons-nous qu'il a du chien?
Tant qu'il ne ressemble à un sanglier...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Will Zégal
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Al1_24
il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Je ne tolère pas l'intolérance
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
oryjen
celle du matos?--------------------------------------------------------------------------------
zekragash

Push-Pull
[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 21:30:53 ]
Anonyme
Un truc que seuls les hard-GASeurs peuvent comprendre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn gros, tu es sur le point de terminer un nouveau titre, il reste encore un peu d'énergie à donner, mais non: tu préfères dépenser cette énergie à chasser un truc qui sert à rien.
Rien a rajouter...
midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Dr Pouet
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte