humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 937 717 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Push-Pull
*Seed*
Sysex and sun
oryjen
(je sais ça m'est arrivé une fois. 2 heures d'enfer ensuite. RIEN ne calme ce truc sur la peau fine autour des yeux!
Spawn-X: Wow, Chunyan Li est d'une beauté stupéfiante!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Appartement d'étudiant sous les toits de Paris

les étudiants à Paris, ils ont changé, ou alors c'est un étudiant de science-po, HEC ou même l'ENA.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Vous vous rappelez, ces séries réalistes sur les étudiants, qui faisaient de la musique dans une salle hyper propre et aménagée en studio nancéen, jouaient en costar, ou encore qui se retrouvaient pour manger au resto U à 2 par table avec petites lampes sur les tables, chaises rembourrées, nappes, vaisselle en porcelaine, etc.
N'empêche, la peau de chat crevé juste devant le JPG de cheminée imprimé en A2, ça fait kitsch.
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 13:26:14 ]
monky54
Jean
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 14:12:01 ]
Push-Pull
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance

Push-Pull
Les champs:
Pour la seconde, on dirait un soft de défragmentation !
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 22:01:20 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Lola Tance

Dr Pouet
Alx33
l'artiste : Erik Johansson
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Push-Pull
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte