Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 348 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 218 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29011
Citation :
Si c'est des enfants de droite, c'est moins grave quand même.

:mdr:
29012
x
Hors sujet :
Splotch> ce qui est étonnant c'est qu'on ne fera peut-être pas le même genre de recherches/articles
pour des manifs défendant des causes considérées comme plus "valables".
Il semblerait par exemple que la revue "Pro Choix" de Caroline Fourest ne paraîsse plus depuis novembre 2011 mais qu'elle continue à percevoir les 12 000 euros de subvention annuelle.
Le Monde serait-il prêt à enquêter là-dessus?
Dénoncerait-il cela?
Si non, pourquoi donc?
Et Edwy Plenel? Ça ne l'intéresse pas?

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:37:06 ]

29013
29014

mrgreen

29015
x
Hors sujet :
Kumo je connaissais pas, visiblement le site internet est toujours actif mis pour la revue tu as raison... Je vois pas bien le rapport mais bon... La ça parle plus de soi disant associations ou collectifs qui n'ont pour certain aucune légitimité, voir carrément aucun représentant physique à contacter. Cependant c'est vrai que je m'intéresse rarement aux différents mouvement qui défile dans les manifs. M'enfin quand c'est des syndicats ou des partis politique clairement identifié c'est plus simple.


Greggreg j'aime bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29016
x
Hors sujet :


Citation :
Je vois pas bien le rapport mais bon...


Non il n'y a pas de rapport effectivement, mais c'est juste que dans un cas on est prêt à faire un vrai travail de journalisme mais dans l'autre cela ne semble pas nécessaire alors que c'est une question d'argent publique tout de même.
On veut bien dénoncer mais on choisi.
29017
29018
Ouais mais en HS comme même.:oops2:
29019

Hors sujet :

 Citation :

 Cependant c'est vrai que je m'intéresse rarement aux différents mouvement qui défile dans les manifs. M'enfin quand c'est des syndicats ou des partis politique clairement identifié c'est plus simple.

 

Pas forcément plus que pour un évènement comme la manif pour tous, c'est juste que personne ne vérifit

 JxB

29020
x
Hors sujet :
Citation :
Non il n'y a pas de rapport effectivement, mais c'est juste que dans un cas on est prêt à faire un vrai travail de journalisme mais dans l'autre cela ne semble pas nécessaire alors que c'est une question d'argent publique tout de même.
On veut bien dénoncer mais on choisi.

Evidemment qu'on choisit. Un canard ne peut pas tout traiter. A ce titre, tu peux démontrer que tout canard publié en France et même dans le monde ne fait pas son boulot de journaliste car il n'aura pas enquêté sur tel ou tel truc que tu juges important.

A part ça, j'ai lu quelques numéros de Pro Choix que j'ai souvent trouvés excellents, mais Fourest n'est pas franchement ma tasse de thé. Elle est d'ailleurs sévèrement bâchée dans Pascal Boniface dans son bouquin "Les intellectuels faussaires : Le triomphe médiatique des experts en mensonge" que je vous recommande chaleureusement.