Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 409 réponses
  • 735 participants
  • 8 964 703 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
73526
Citation de Joeko :
le-pub-des-gentlemen-2696677.jpg

Cette photo à elle seule justifie l'utilisation des LBD. Imaginez les dégâts que peuvent occasionner 15 surhommes comme lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73527
Sébastien Le Prestre de Vauban doit bien se retourner dans sa tombe quand on voit comment ses barrières sont violentées.

Quand je conduis pas j'ai peur.

73528
67669499_10220685577155919_1293378935324672000_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73529
Citation de Ho'Dog :
67551510_10162142376485252_3307627414992977920_n.jpg

Terrible cette photo, d'où vient-elle ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73530
Demande à Patrick, c'est lui qui l'a prise d'après une personne de confiance. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73531
C'est au Guatemala

Quand je conduis pas j'ai peur.

73532
67764335_10215732823058832_8449101407478349824_n.jpg

73533
Rien de drôle.
Ca va dans politique

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

73534
Qui torde c'est pas forcément qui font rire.
A un moment le titre à changé, c'était "Les images qui tordent (de rire)" et tout le monde était d'accord pour dire que c'était tout nase, que le topic sté pas ça à la base, et c'est revenu normal.
LOL politique est là parce que y'en a, ils aiment pas voir les trognes des politique, ça les mets pas bien, mais ils veulent quand même checker Les images qui tordent, du coup voilà.

Donc non.:oops2::-D

73535
Et pour les non anglophone, ça veut dire quoi? (Je suppose que c'est le texte qui est drole, car le reste, bof)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 20:56:14 ]

73536
+1 avec Picto.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73537
Citation de Fanou83 :
Et pour les non anglophone, ça veut dire quoi? (Je suppose que c'est le texte qui est drole, car le reste, bof)

il y a un enfant
il a mon age
dans une cage
#fermez les camps*

*allusion aux camps de retentions de migrants aux States, ou des enfants on ete enfermés isolés de leurs parents.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

73538
traduction: "il y a un enfant, de mon âge, dans une cage (traduction littérale mais peut se comprendre : en prison)
#Fermonslescamps"
73539
Citation :
camps de retentions

Camps de concentration stp. Camps de rétention ça veut rien dire.
73540
Ok, merci pour les traductions

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
73541
73542
Certes

73543
Citation :
A un moment le titre à changé, c'était "Les images qui tordent (de rire)" et tout le monde était d'accord pour dire que c'était tout nase

alors non carrément pas.
73544
73545
Citation de Doc :
Demande à Patrick, c'est lui qui l'a prise d'après une personne de confiance. :-D

Ah oui OK il se l'est pris sur la tronche, c'est pour ça qu'il est différent...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73546
x
Hors sujet :
Citation de Hodei :
Citation :
camps de retentions

Camps de concentration stp. Camps de rétention ça veut rien dire.

Pourquoi ça ne veut rien dire?
C'est quoi la différence?

Dans mon imaginaire, comme dans celui de beaucoup de monde, camp de concentration = camp d'extermination à échelle industrielle. Or, il ne me semble pas qu'un projet aussi funeste soit en cours.
73547
x
Hors sujet :
Un camp de concentration n’est pas un camp d’extermination. Un camp de concentration c’est simplement un endroit où on interne des gens sur la base de leur appartenance à un groupe particulier, sans contrôle judiciaire et dans des conditions indécentes. Ces 3 critères s’appliquent parfaitement aux camps américains d’autant plus depuis la politique de séparation délibérée des familles. Politique de séparation qui a été explicitement définie comme un moyen délibéré de dissuasion par l’administration Trump: «  if you come here, you may never see you children again. »
73548
x
Hors sujet :
Et quelle différence avec un camp de rétention? En quoi ce terme n'est-il pas adapté?
73549
Si je ne dis pas de bêtises, "camp de concentration" et d'"extermination" sont maintenant très fortement reliés à la seconde guerre mondiale. Il est difficile de les utiliser dans un autre contexte, sauf si on cherche à établir un parallèle ou à atteindre le point goldwin [edit : godwin].

Le camp de concentration est une prison (les détenus y travaillent et y "vivent") .
Le camp d'extermination est l'endroit où on est envoyé pour être tué (donc chambre à gaz et crematorium).

Le camp de rétention, ce serait un terme générique, moins connoté, pour désigner un endroit où des personnes sont retenues en grand nombre.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 10:21:04 ]

73550
Citation :
point goldwin
Mais non :fache: