Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 205 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 531 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
72376
Citation de Denfert :
le-pub-des-gentlemen-2640885.jpg

remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 22:04:48 ]

72377
Citation de Will :
:-D

Ceci dit, le gars est certainement très fort en physique, mais pas trop en cuisine. Parce que s'il porte son poulet à 205 °C, c'est pas un poulet cuit qu'il va avoir. :-D

De mémoire, la volaille est cuite autour de 85 °
j ai toujours fait cuire mes poulets à 210°. Comme indiqué sur la notice du four.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 22:20:44 ]

72378
On est vraiment dans un monde bizarre...
72379
T2S : c'est pas parce que ton four est à 210° que le poulet qu'il contient sera à 210°. Sauf si tu l'y oublies trop longtemps. :-D

C'est comme quand tu fais griller une côte de boeuf sur un barbecue. Tu as probablement plusieurs centaines de degrés au niveau de la grille, mais je ne te souhaite pas que l'intérieur de ta cote dépasse 50°. :bravo:
72380
Du coup il faut combien de bifles pour une escalope de veau?
72381
Et au boulot la viande doit impérativement être a 60 et quelques degrés a cœur en sortant de cuisson et l'assiette chaude doit être a plus de 50 au moment de servir.
Oubliez la viande saignante..
Joie de la cuisine collective.
72382
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

72383
210° c'est un angle rentrant ?:oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

72384
Citation de tooffy :
remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.

Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat. ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72385
Citation de Jackbrelle :
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).

Je bosse la bas (ehpad )mais pas comme cuisinier. Mais je connais 2-3 trucs
72386
Citation de dana12 :
Citation de tooffy :

Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat. ;)

On parle de physique, pas de maths, donc au bout d'un moment faut faire des expériences pratiques pour valider les hypothèses et les équations.

Qui a une main et un poulet ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72387
72388
x
Hors sujet :
Superbe cette peinture j'adore
72389
Il l'a peinte pendant sa période verte, peu prolifique.
Du coup elle vaut une blinde maintenant...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72390
x
Hors sujet :
Ben ça lors ils avaient déja des smartphones à l'époque :bravo:
72391
Citation de Poussin :
x
Hors sujet :
Ben ça lors ils avaient déja des smartphones à l'époque :bravo:

Ben non ! C'est pour ça que ça vaut une blinde, c'est parce qu'il était sacrément visionnaire le Vincent !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:38:56 ]

72392
visionnaire mais malentendant :oops2: heureusement pour lui il n'était pas manchot re-:oops2:
72393
Citation de Will :
T2S : c'est pas parce que ton four est à 210° que le poulet qu'il contient sera à 210°. Sauf si tu l'y oublies trop longtemps. :-D
Ah ok par contre il faut une sonde pour contrôler la température au niveau du poulet ?
72394
Pas la peine, il font des poulets connectés maintenant.
72395
Meuh non, ça vaut une blinde car le selfie était juste avant qu'il ne coupe l'oreille, la gauche :bave:
72396
Citation de Infierno :
Pas la peine, il font des poulets connectés maintenant.

faudra que j'essaie en bluetooth :-D
72397
Le bluetooth leur donne un petit côté fumé et croustillant, c’est très bon. Mais le wi-fi est à essayer également car il donne un résultat tendre, onctueux, un peu comme une cuisson à l’étouffée. Bien sûr avec des routeurs wi-fi audiophiles, on obtient des résultats encore plus intéressants.
72398
- Il est bio votre poulet connecté bluetooth ?
- Oui madame !
72399
J en prends un mais labellisé 4G svp
72400
Citation de T2S :
Ah ok par contre il faut une sonde pour contrôler la température au niveau du poulet ?

Pas la peine de mettre des sous la dedans. Avec une simple appli gratuite, tu mets ton smartphone dans la volaille et il te dit quand c'est cuit.
Ça marche d'ailleurs particulièrement bien avec les dindes.

Par contre, il vaut mieux introduire le smartphone après décès de l'animal sous peine de risque de gros ennuis avec L214.