Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ohoh je connaisais quelqu'un qui faisait ca avec sa vignette auto
autement si tu as une amende Et que toutes la rue en a une aussi.... tu ramasses toutes les amendes que tu renvoies aux flics , sans payer bien sur.... ils ne sauront jamais qui à fait ca
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Pas mal le truc, j'aimerais bien savoir si en pratique la pervenche s'emmerde à tous les vérifier.
A mon avis non, surtout que la loi doit bien stipuler que le ticket doit être mis en évidence sous le pare-brise, ce qui n'est clairement pas le cas ici...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28986Posté le 25/03/2013 à 11:07:22
Il l'est, et en cas de litige tu peux le présenter...
Par contre je me demande, t'as une bagnole qu'a pas de pare-brise, tu fais comment?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Il l'est, et en cas de litige tu peux le présenter
Oui mais je crois que la loi dit que le ticket doit être facilement lisible. Par exemple si tu le mets à l'envers tu peux te prendre une prune. Donc là je pense que c'est prune directe, et tu pourras aller contester tout ce que tu veux l'envie de faire chier la pervenche est plutôt limpide, donc paf
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28989Posté le 25/03/2013 à 11:14:00
Citation :
Comme pour une moto.
Tu te gares n'importe comment en bloquant le trottoir?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:15:55 ]
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28990Posté le 25/03/2013 à 11:14:47
T'as une bagnole, t'as pas d'pare-brise ?? Nan mais allo quoi !