Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 986 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 895 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29021
x
Hors sujet :
Citation :
mais normalement les gaz employés par les CRS : ça pique les yeux, ça fait pleurer, l'nez qui coule, forte toux, toussa... mais j'avais jamais vu que ça engendrait un évanouissement, le teint frais, devant un photographe...

Pour avoir déjà "expérimenté" les deux, je sais qu'il y a au moins deux sortes de lacrymo, qui sont très TRES différents :

1) la bonne vieille grenade de CRS, celle qui est balancée au lance-grenade au pif dans la foule (en cloche, soit-disant ...) suite à quoi elle se se sépare en deux et produit un gros nuage blanc. Celle-là, honnêtement, même en passant en plein dans le nuage de gaz, c'est désagréable mais c'est pas la mort : ça pique et ça gratte un peu, les voies respiratoires plus que les yeux d'ailleurs, mais ça passe ... pas de quoi faire une syncope même en étant une chochotte.

2) le spray à bout portant dans la gueule ... et là, je peux vous dire que c'est une toute autre mayonnaise !
Cette saloperie brûle à mort les yeux, les voies respiratoires et surtout la peau. Un petit pshitt bien placé et vous êtes bon pour cracher, tousser pleurer tout ce que vous pouvez pendant au moins 10 bonnes minutes, à ne même plus pouvoir marcher car on ne voit plus rien, avec toute la peau du visage en FEU, c'est une horreur !

Je peux vous dire que si notre chère Christine avait expérimenté cette dernière comme je l'ai fait, elle aurait pas cette tronche ni cette posture sur la photo, elle serait comme tout le monde : à genoux la tronche écarlate à essayer de se passer de l'eau sur le visage pour tenter d'apaiser (en vain) le feu qui lui ronge la peau.

=> donc je suis formel : comédie à 100%


[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:01:25 ]

29022
Question : si on poste dans ce thread un montage basé sur le tableau "l'origine du monde", est-ce que c'est hors-charte/scandale/censure/modofacho/banissement toussa (comme sur facebook), ou est-ce que ça passe ?
(je précise que ça fait partie d'une série d'images qui tordent et qui sont pile dans le contexte de ce dont on parlait ?)

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:28:51 ]

29023
Le gros problème c'est que c'est déjà storewars de quelques heures :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29024
sur ce thread ??? :?!:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:35:20 ]

29025
joue la comme boutin !!
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

29026

Citation :

 si on poste dans ce thread un montage basé sur le tableau "l'origine du monde", est-ce que c'est hors-charte

 Si tu floutes la tête de Christine Boutin, ça devrait passer. redface2

 

29027

Vv, ici

29028
OK, bon, c'est bien du même tumblr dont on parle : je comptais (si on m'y autorisait) mettre un extrait (un sélection de photos) dont celle en question, mais bon du coup, vous avez qu'à suivre le lien de 9penar, comme ça au moins si modération il y a, ça sera pas pour ma pomme :p
29029
Si modération il y a, je me décharge de toute responsabilité sur 9penar :oops2:

 

 

29030

icon_fache.gif