Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 346 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 159 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29001
:bravo: (pour le zizi et le black métal)

cette image ne me tord pas de rire, mais de voir ces gens de pouvoir gazés à leur tour si je puis dire, me laisse indifférent.

je ne prends pas grand risque à parier que lorsqu'ils seront de nouveau au pouvoir, ils auront oublié ces petits désagréments, et n'hésiteront pas à laisser les CRS gazer d'autres manifestants

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:26:56 ]

29002
Citation :
c'est pas faut !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29003
x
Hors sujet :
Moi je trouve cela hallucinant de voir autant de monde à ce genre de manifestation sachant qu'il y a des problèmes bien plus grave... Je comprendrais jamais les gens
29004
x
Hors sujet :
Moi je trouve ca hallucinant de vouloir réformer le mariage sachant qu'il y a des problèmes bien plus grave... Je comprendrais jamais le gouvernement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29005
29006
x
Hors sujet :
Moi je comprendrais jamais qu'on amène ses enfants se faire gazer dans les manifestations. Je comprendrais jamais les parents

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:40:34 ]

29007

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29008
x
Hors sujet :
@Splotch : mais si, c'est pour dénoncer l'instrumentalisation des enfants dans le débat public :oops2:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

29009
Si c'est des enfants de droite, c'est moins grave quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29010
x
Hors sujet :
Des enfants de droites? Des enfants de familles religieuses? Non aucunes chances... Toi aussi découvre qui se prévaut de faire une manif "pour tous" https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/manif-pour-tous-la-grande-illusion_1850515_3224.html
C'est bizarre je me sentirais pas dans mon éléments face à des gens de ces milieux...

Mais c'est vrai que les parents qui viennent avec leurs enfants aux manifs ils devraient quand même se poser la question de pas les faire virer communiste ou syndicaliste, voir pire prof.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:21:25 ]