humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 937 697 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Jimbass
Shit in, shit out.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
tihouss
Ha.
Hm.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Poussin du Ciel
Will Zégal
cf. mon avatar indiquant que je suis un peu concerné
C'est un rubix cube ?
Je croyais que c'était une crotte de dinosaure modélisée en 3D avec des couleurs psychédéliques 8 bits.
Mais bon, spa facile à voir en si petit.
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Poussin du Ciel
Spawn-X
Citation :cf. mon avatar indiquant que je suis un peu concerné
C'est un rubix cube ?
Anonyme
Will Zégal
Poussin du Ciel
Spawn-X
C'est quoi le problème avec les remixcubes ?
Ben je sais pas, de le résoudre peut-être?
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 18:08:51 ]
Djeeloo
C'est un rubix cube ?
Je croyais que c'était une crotte de dinosaure modélisée en 3D avec des couleurs psychédéliques 8 bits.
C'est un T-shit apprécié par certains
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Poussin du Ciel
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8oris
Citation :Bon jte file la version courte, je t'encourage à te renseigner sur le calcul exact de l'audience de medimetrie (attention, concernant les parts d'audience c'est ultra fiable, je dis que ça ne l'est absolument quant au gateau lui même, pas le pourcentage de ses parts découpées), et sur le calcul du trafic internet, youtube ou pas.
Entre ce que je devine (à tort?) être du cynisme dans ton message et la phrase ci-dessus, j'avoue ne pas avoir compris grand chose à ton message. Mais je t'assure que je suis bien renseigné dans les méthodes de calcul d'audience.
Quoiqu'il en soit, ca n'a aucun sens de comparé l'audience d'une émission TV avec une vidéo Youtube.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Spawn-X
C'est un T-shit apprécié par certains
[lsv]En fait c'est un dessin collé un peu partout mais qui est totalement faux. La disposition des couleurs est impossible sur un vrai cube. Ce dessin donnerait un cube impossible à résoudre.[/lsv]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
T2S
J'ai toujours le clavier casio (celui du bas accroché au mur) Il fonctionne toujours, il a 30 ans
Poussin du Ciel
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Spawn-X
Facile, il y a 2 coins orange/jaune avec la même position des deux facettes l'une par rapport à l'autre. Donc impossible.
Pour le reste, c'est pas le dîner je fais pas de tours Eiffelen allumette...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte