humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 409 réponses
- 735 participants
- 8 964 533 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube
imprimée direct !
Bravo. La planète dit merci.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Cela dit, je participe activement à un monde plus durable, en ayant choisi délibérément (malgré les inconvénients que cela représente) l'option de ne plus obtenir de ticket de caisse imprimé quand je passe au restau d'entreprise le midi. Je suis félicité de mon geste écocitoyen par de grandes affiches collées partout dans ledit restau qui prônent une lutte active pour un monde plus vert. Elles sont idéalement mises en valeur, juste sous tous les éclairages... qui restent systématiquement allumés en pleine journée.
C'est ézattement comme si un proprio de SUV mettait un panneau à l'arrière de sa caisse : Mes pneus sont gonflés à la pression idéale afin de réduire la consommation, pour un monde plus vert et une planète plus belle.
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 17:44:33 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 18:25:59 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 10:51:11 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Dr Pouet
comme pour les chasseurs
Le mauvais chasseur consomme beaucoup.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
En ce moment j'arrache à tours de bras du chénopode et du pourpier, c'est l'invasion!
Plein de petits pommiers sauvages (de toutes sortes!) sont noirs de fruits gratuits, dans les prés, dans les bois. Bientôt je cueillerai du raisin sauvage au délicieux goût de fraise des bois, des figues minuscules et parfumées, des mûres... Tout ça pullule et c'est gratuit.
Bien sûr, en ville, l'idée de "l'entretien" qui règne dans les mairies tend à la stérilisation, à l'éradication totale (à grand coups de produits dégueulasses et onéreux, pour faire bonne mesure).
Quand on est con, on est con, que voulez-vous...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 12:35:21 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
Ca fera de la gnole
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Chacun est libre de voir midi à quatorze heures.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 01:53:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte