Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 208 réponses
  • 734 participants
  • 8 938 478 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
73701
:8O::bravo:
73702
:8O: bluffant :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

73703
Si vous avez le nom de l’artiste, n’hésitez pas à le partager !
73704
Sergio Odeith, artiste graffeur portugais âgé de 43 ans.

https://hitek.fr/42/nouveaux-dessins-3d-sergio-odeith_7038

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 12:47:31 ]

73705
ah oui effectivement :8O:
73706
excellent :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

73707
73708
Belle performance artisanale.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73709
Chapeau !
73710
le-pub-des-gentlemen-2705248.jpg
73711
68398684_2318766105054102_5436920648133771264_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73712
73713
73714
C'est un peu court, vieil homme...
L'idée d'épiphanie éclaire le problème un peu plus richement.
Décidément je ne supporte pas les saillies de ce faux sage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73715
tweeting.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73716
Citation de oryjen :
C'est un peu court, vieil homme...
L'idée d'épiphanie éclaire le problème un peu plus richement.
Décidément je ne supporte pas les saillies de ce faux sage.

Surtout, plus que court, c'est vraiment à coté de la plaque.
Le dieu ( unique ;)) qu'adorent bien souvent sous nos latitudes les hommes est son nombril ( " à son Image ", qu'ils osent même!!!:-D:facepalm: ), du coup, les limaces, les baleines, l'Himalaya, c'est du décor au mieux utilitaire ou touristique... Bon après y a bcp de cultes plus riches, intégrés, bienveillants...
Mais Pépère, je crois qu'y fait ce qu'y peut pour rattraper son troupeau ( culturel hein!? Y cause pas aux indiens d'Amazonie... ), c'est un peu cucul mais ça part d'une bonne intention, c'est toujours ça?
Moi, Descartes m'énerve beaucoup plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

73717
Descartes? On l'a très mal lu, trop longtemps.
L'affaire qu'on lui prête à propos des "animaux-machines" par exemple; en fait, quand on le lit dans le contexte, on percute que c'est LE CONTRAIRE EXACTEMENT.
Mais des cons qui passaient par là (ils passent souvent par là, les cons) avaient trouvé commode de détourner son propos pour illustrer leur méconnaissance crasse de sa pensée.
C'est effrayant, quelque part... On peut rien faire contre ça, à part rectifier...:oops2:

Et excuse du peu, Descartes vs H. Reeves... euh... comment dire, cherchez l'erreur?

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 20:18:04 ]

73718
Bon, je creuserai l'affaire...
En attendant:

73719
Descartes si ça se trouve est tronqué?
Sur Inter, y a eu un genre de feuilleton, ce qui en est ressorti de sa pensée m'a ennuyé, j'ai trouvé tout calculateur et sans Vie...
:noidea:

73720
Le pigeon de guerre, c'est pour envoyer un ordre de bombardement à l'artillerie en arrière. Le truc c'est qu'il pouvait se faire shooter avant. C'est vrai que la photo en noir et blanc lui donne des airs de colombe et toute la poésie que cela peut amener...
73721
Citation de patachew :
Le pigeon de guerre, c'est pour envoyer un ordre de bombardement à l'artillerie en arrière. Le truc c'est qu'il pouvait se faire shooter avant. C'est vrai que la photo en noir et blanc lui donne des airs de colombe et toute la poésie que cela peut amener...

Certains se sont même fait remettre des médailles, et les pigeons morts ont eu droit à un monument aux morts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pigeons_voyageurs_de_l%27armée_française_pendant_la_Première_Guerre_mondiale
Al bundy vs Georges abitbol
73722
Citation :
Certains se sont même fait remettre des médailles, et les pigeons morts ont eu droit à un monument aux morts

Reconnaître les pigeons, par des médailles ou des monuments, rien d'exceptionnel.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73723
Ça me fait penser à ce texte de Renaud (La Médaille, 1994)
Citation :
Un pigeon s’est posé
Sur l’épaule galonnée
Du Maréchal de France
Et il a décoré
La statue dressée
D’une gastrique offense

Maréchaux assassins
Sur vos bustes d’airin
Vos poitrines superbes
Vos médailles ne sont
Que fientes de pigeons
De la merde

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

73724
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai trouvé tout calculateur et sans Vie...
:noidea:

Oui d'accord avec ça.
Quelque part, avec le même ressort presque exactement (l'impeccable mécanique métaphysique appliquée à la matière du monde, c'est-à-dire les mathématiques), Bach et Arvo Pärt font ruisseler de l'or fondu... Lui il en fait de l'herbe sèche.(enfin pas celle à quoi tu penses bien sûr, quoique ça ne lui eût sans doute point fait de mal, peuchère...:-D)

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 10:45:27 ]

73725
68756675_2566903856663828_101932390116491264_n.jpg
69262062_2279326995712152_4760810371025993728_o.jpg
Portland, Rassemblement à la mémoire d'Heather Heyer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 15:35:15 ]