humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 134 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
*Seed*
Sysex and sun
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-marmotte-
Dr Pouet
j-master
zekragash
le reverend
Je suis assez d'accord avec le côté sexiste, faut arrêter de considérer les hommes comme des enfoirés systématiques, certains ne le sont pas
prouve-le
#LesBonnesAntiennesAF
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
- Monsieur, si j’étais votre femme, je mettrais du poison dans votre thé.
- Madame, si j'étais votre mari, je le boirais.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin

Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Berzin

Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 13:34:58 ]
gromeul
le reverend
Ptain l'arbre y pousse pas vite hein
Sinon, j'aurais aimé que le père, dans une image 4 pour l'instant cruellement absente, installe une balançoire pour ses gamins, et la mère une corde à linge, transmission du savoir, toussa
schéma comportemental genré, honte à toi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
j-master
Citation de daRinze :Ptain l'arbre y pousse pas vite hein
schéma comportemental genré, honte à toi.
alors qu'en vrai le gars s'absente juste derrière l'arbre pour se faire socratiser, en bon déviant à la norme qu'il est
Anonyme
Peut être qu ils étaient tpxicos au crack. Peut être un amour platonique. Peut être qu il n y avait pas assez de place sur le dessin. ???
doc benway
Du coup je comprends pas tout l’intérêt du bazar?
- < Liste des sujets
- Charte