Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 409 réponses
  • 735 participants
  • 8 964 470 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
73851
73852
:-D
73853
Joli ! :bravo: :hit:
73854
73855
73856
Et dire que les Autorités Françaises qui Nous Gouvernent seraient capables d'interdire cet affichage au motif qu'on voit les marques :facepalm:
73857
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 11:42:00 ]

73858
Qui te dit que c'est du sucre dans les sachets ? :-D

C'est peut être une photo des douanes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

73859
Citation de Wham :
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???

C’est p-e plus pour représenter le volume du sucre dans le contenant ? :noidea:

Ma femme utilise ce genre de représentation dans son boulot, c’est très efficace. Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».

Elle me raconte que peu de gens se rendent compte réellement de ce qu’ils filent à leurs mômes.

Je ne vous parle pas d’ados mais d’enfant en maternelle/primaire. Certains ont frites-mayo pour le « goûter », d’autres coca /yum-yum...

En prenant le temps d’expliquer et surtout en donnant des alternatives aux enfants (impératifs qu’ils testent) le changement arrive. Mais part de loin dans certaines familles...
73860
Citation de Wham :

je viens de regarder: un peu plus d'1g de sucre pour 10 mL
et je viens de peser, un morceaux de sucre, c'est 6g( on serait donc plus sur 6 morceaux) ;)
les sachets doivent etre moins epais qu'ils en ont l'air sur la tof...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:33:39 ]

73861
Donc une canette = 33cl = 330 ml => 33x1g de sucre dans la canette
33g/ 6 => environ 6 sucres dans la canette

on n'est pas loin des 7 sucres

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:35:43 ]

73862
t'es pas obligé de répété ce que je dis:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73863
non non, je répétais pas, je faisais la démonstration de ton chiffre.
je l'écrivais au tableau pour ceux qui avaient pas leur calculette :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:50:00 ]

73864
Citation de W-Addict :
Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».

Le fructose n'est pas le saccharose mais au-delà de ça, les avis divergent, j'ai lâché l'affaire.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a autant de sucre dans du coca que dans un 100% jus de fruit grosso-modo.
Mais le fructose n'est pas le saccharose.
:-D
73865
73866
Faut surtout ne pas confondre le jus de fruit que tu fais chez toi et les jus du commerce à base de concentré.
J'ai un pote qui s'est fait diagnostiquer diabétique il y a 6 mois. Il est dominiquais, c'est très fréquent le diabète aux Antilles.
Il buvait des litres de jus en boîte par jour en pensant être un bon élève.
Il a augmenté sa ration d'exercice physique, est passé au jus maison au blender.
Il a arrêté l'insuline il y a un mois et ses analyses sont nickel. Il est très content.
73867
Citation :
Il est très content.

Nous aussi :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73868
Je transmettrai, ça lui fera chaud au coeur :-D
73869
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2715290.jpeg

Le télescope aussi il est très content :-D

73870
Tout ces problèmes ne surviennent pas avec le jus de paupiettes.
73871
Tout dépend avec quel type de pain tu le sauces.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73872
Avec un sésamatine, à la limite un noixatine.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 15:03:49 ]

73873
le télescope c'est du plonk et replonk non ? Ils vont pas tarder à sortir leur calendrier 2020...
73874
La dose de sucre dans les sachets, c'est peut-être la quantité par litre (pour avoir une comparaison équitable entre les bouteilles ou canettes de contenances différentes) ?
73875
Citation de Grebz :
La dose de sucre dans les sachets, c'est peut-être la quantité par litre (pour avoir une comparaison équitable entre les bouteilles ou canettes de contenances différentes) ?

Ah oui possible ça. Il faudrait voir si les proportions avec les autres sont respectées.

Ou alors c’est pas sérieux et c’est dommage.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 16:55:12 ]