humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 409 réponses
- 735 participants
- 8 964 470 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
T2S
Push-Pull
Dr Pouet
Dr Pouet
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 11:42:00 ]
Rifki
C'est peut être une photo des douanes.
W-Addict
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???
C’est p-e plus pour représenter le volume du sucre dans le contenant ?

Ma femme utilise ce genre de représentation dans son boulot, c’est très efficace. Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».
Elle me raconte que peu de gens se rendent compte réellement de ce qu’ils filent à leurs mômes.
Je ne vous parle pas d’ados mais d’enfant en maternelle/primaire. Certains ont frites-mayo pour le « goûter », d’autres coca /yum-yum...
En prenant le temps d’expliquer et surtout en donnant des alternatives aux enfants (impératifs qu’ils testent) le changement arrive. Mais part de loin dans certaines familles...
Ho'Dog
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???
je viens de regarder: un peu plus d'1g de sucre pour 10 mL
et je viens de peser, un morceaux de sucre, c'est 6g( on serait donc plus sur 6 morceaux)
les sachets doivent etre moins epais qu'ils en ont l'air sur la tof...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:33:39 ]
le reverend
33g/ 6 => environ 6 sucres dans la canette
on n'est pas loin des 7 sucres
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:35:43 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
je l'écrivais au tableau pour ceux qui avaient pas leur calculette
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:50:00 ]
boulooban
Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».
Le fructose n'est pas le saccharose mais au-delà de ça, les avis divergent, j'ai lâché l'affaire.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a autant de sucre dans du coca que dans un 100% jus de fruit grosso-modo.
Mais le fructose n'est pas le saccharose.
Dr Pouet
El Migo
J'ai un pote qui s'est fait diagnostiquer diabétique il y a 6 mois. Il est dominiquais, c'est très fréquent le diabète aux Antilles.
Il buvait des litres de jus en boîte par jour en pensant être un bon élève.
Il a augmenté sa ration d'exercice physique, est passé au jus maison au blender.
Il a arrêté l'insuline il y a un mois et ses analyses sont nickel. Il est très content.
Silverfish Imperatrix
Il est très content.
Nous aussi
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
le reverend
Le télescope aussi il est très content
Traumax
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 15:03:49 ]
pistonpistache
Grebz
Dr Pouet
La dose de sucre dans les sachets, c'est peut-être la quantité par litre (pour avoir une comparaison équitable entre les bouteilles ou canettes de contenances différentes) ?
Ah oui possible ça. Il faudrait voir si les proportions avec les autres sont respectées.
Ou alors c’est pas sérieux et c’est dommage.
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 16:55:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte