humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 214 réponses
- 734 participants
- 8 938 996 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sqoqo
Mais on l'aime bien.
the rain drop
the rain drop

Anonyme
srak
Dr Pouet
Vince_
sa
une tury le déssin.
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Ho'Dog
c'est une image d'epinal quoi, c'est plus ce coté là qui est drole que le fait que se soit un robot qui baise un crabe
c'est plus le fond que la forme quoi
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:17:52 ]
Anonyme
Réussir en une fois à violer mon souvenir de nono le petit robot et le souvenir du fan des Bulls que j'étais môme... J'me sens sale.
El Migo
C'est pas drôle mais c'est chouette quand même.
El Migo
Supposedly, if you turn the Bulls' logo upside down, it resembles a robot sitting on a bench, reading the Bible. The Bull's nostrils are the robot's downward-looking eyes, its thick eyebrows form the open pages of a large book, and the horns look like a park bench.
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
Réussir en une fois à violer mon souvenir de nono le petit robot et le souvenir du fan des Bulls que j'étais môme... J'me sens sale.
je vois plus que ça maintenant
El Migo: mouais, un bouquin pourquoi pas mais y voir la bible... et tu parles d'esprit mal placé
Anonyme
c'est un peu comme le C de carrefour qu'il a fallu qu'on me l'explique un jour et qui devient une evidence apres...
cékoiça ?
Ho'Dog

c'est pas un "triangle" rouge et une fleche bleue
j'etais ado ou jeune adulte quand on ma l'a revelé et depuis, c'est une evidence...
avant ça, je me disais, mais c'est quoi leur logo à la con
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:53:21 ]
Anonyme
Il faut voir quoi ?
Traumax
Anonyme
Traumax

oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte