Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toi encore c'est visible le truc, mes parents avait voulu faire construire une véranda mais on était dans la zone d'un fort militaire construit en 1812 qui est intégralement caché par des arbres et le fait qu'il est à moitié enterré. A côté de ça on a toujours des vieux blockhaus de 40 indestructible même si ils sont pour la plupart sous une bonne quantité de terre.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
oh oui, j'adore fendre des porcs à la hache et à la chaine
comme monsieur tout le monde
1
Non je ne mettrai pas de pull
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
29685Posté le 14/05/2013 à 22:41:11
Non mais "vous aimez travailler à la chaîne"... Et puis d'autres offres je suppose qu'il y a "vous aimez récurer les chiottes", "votre passion est de ramasser les ordures", "vous ne vivez que pour manipuler des matières toxiques"?... ça me rappelle le sketch de Fernand Raynaud dans lequel un patron d'usine exige de ses ouvriers qu'ils disent qu'ils s'amusent et non qu'ils travaillent tiens.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Doc Plus
36415
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29686Posté le 14/05/2013 à 23:37:13
Citation de : 8oris
Offre d'emploi:
Je savais pas qu'AF cherchait un modo pour le pub !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29687Posté le 14/05/2013 à 23:47:38
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29688Posté le 14/05/2013 à 23:53:34
Doc plus est bien parti pour s'occuper de tous les types d'annonces possible