humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 087 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 21:44:54 ]
iktomi
Je précise que le pilote n'a rien (...)
-comprit ?
-dans la cervelle ?
-vu venir ?
-mis de coté pour payer les réparations ?
Ha tiens tant que j'y pense, maintenant que je suis chez moi :
en réponse à cette image
J'avais furieusement envie de poster cette vieille photo que j'ai dans un coin depuis des années
et qui m'en rappelle d'ailleurs une autre vue ici, très ressemblante, mais avec un piano
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 00:10:43 ]
kosmix

Pour revenir à John Carpenter il a toujours alterné entre films à gros budget qui ont fait des flops et petits films indés qui on bien marché. Exemples : Halloween, budget 325 000 $, il rapportera 70 millions, alors que The Thing coûta 15 millions et n'en rapporta que 20.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 01:21:58 ]
oryjen
Je précise que le pilote n'a rien (...)
-comprit ?
-dans la cervelle ?
-vu venir ?
-mis de coté pour payer les réparations ?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
J'ai cru que l'avion était un vrai, plus loin, en train de faire un virage sur le dos super-risqué à basse altitude...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
logos
zekragash
OK je
iktomi
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Napator32
pour en revenir à Noël, Will, faites un « ami invisible » ; tirage au sort, tu ne fais qu’un seul cadeau, et tu ne recevras qu’un seul cadeau (tu ne sais pas de qui). On met une limite de prix et voilà. Ça permet de garder le côté festif sans se ruiner dans l’achat d’une myriade de merdes futiles (et d’en recevoir trois brouettes)...fini le reuch dans les magasins au pire moment de l’année: juste un cadeau pour quelqu’un en particulier, aux petits oignons. il y a des sites web qui font le tirage au sort. Quand on fait noël entre adultes, il faut prendre la diagonale...
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 22:54:37 ]
JohnnyG
On fait des cadeaux a mes parents, ma sœur et ses enfants. Par contre pour le reste de la famille c'est un cadeau non nominatif a moins de 10€...
On est 2, on vient avec 2 cadeaux en plus des nominatifs.
Anonyme
en vrai vous êtes radins et l'écologie c'est l'excuse?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 23:46:38 ]
Vince_
Cela voudrait dire que le petit rêverait surtout d'un meilleur climat sur sa planète adorée ?
Anonyme
edit : une dernière pour la route
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 00:37:49 ]
iktomi
"Abonnez-vous, lâchez un com, mettez un pouce bleu et pensez bien à activer la cloche, allez sur mon tipeee et regardez une vidéo sur mon Utip, sinon, bah l'année prochaine, vous pourrez vous gratter..."
KrAsH
xHors sujet :pour en revenir à Noël, Will, faites un « ami invisible » ; tirage au sort, tu ne fais qu’un seul cadeau, et tu ne recevras qu’un seul cadeau (tu ne sais pas de qui). On met une limite de prix et voilà. Ça permet de garder le côté festif sans se ruiner dans l’achat d’une myriade de merdes futiles (et d’en recevoir trois brouettes)...fini le reuch dans les magasins au pire moment de l’année: juste un cadeau pour quelqu’un en particulier, aux petits oignons. il y a des sites web qui font le tirage au sort. Quand on fait noël entre adultes, il faut prendre la diagonale...
C'est, de loin, la meilleure solution que nous appliquons chez nous (on est 4 frères avec 1 épouse + 2 enfants chacun en moyenne) donc hors de question de se ruiner pour l'ensemble ni de s'échanger des merdouilles pour la forme. 1 joli cadeau et c'est très bien (+ 1 petit trucs pour les enfants les plus jeunes quand même).
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
oryjen

j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte