humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 230 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
El Migo
2 chiens sur la photo1, pas de chien sur la photo2, 1 chien sur la photo 3, ça m'a carrément mis la puce à l'oreille.
Anonyme

Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Edit : ah p'tain j'avais pas lu la ptite phrase qui va bien

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:40:31 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Coyote14
El Migo
sonicsnap
Pour le Limousin, la théorie d'El Migo serait peut-être juste.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 23:00:09 ]
El Migo
pistonpistache
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Par contre Paris c'est visiblement la seule ville d'IDF où ça a pas construit en masse.
Poussin du Ciel
Point-virgule
Par contre Paris c'est visiblement la seule ville d'IDF où ça a pas construit en masse.
En fait, le vieux bâti est surtout au centre, si on zoome, on voit mieux que les quartiers périphériques sont plus récents :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
No Øne
S*ck my duck !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte