humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 349 réponses
- 736 participants
- 9 147 131 vues
- 1 633 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax

boulooban

Ca existe pas le beurre pas salé.
Anonyme

Ca existe pas le beurre pas salé.
Non ça s'appelle du beurre. L'autre truc c'est pour les chaînes de vélo.
boulooban

le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Silverfish Imperatrix

El Migo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax

El Migo

oryjen

En vrai c'est qui? J'ai cru un moment à Fine Quelle Crotte, mais non en fait.
Désolé j'ai pas la télé...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet

En vrai c'est qui? J'ai cru un moment à Fine Quelle Crotte, mais non en fait.
Désolé j'ai pas la télé...
Alain Minc. C’est une variante.
Traumax

oryjen

El Migo

Anonyme

Comme quoi quand on mélange de la merde à de la merde, ça ne donne pas de la rose.
oryjen

Traumax

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Push-Pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte