humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 103 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
oryjen
(et tellement vrai quelque part...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Napator32
Edit : mais pourquoi donc cette recherche si tu ne t’attends pas à ce genre de truc? C’est le nom d’un groupe ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:40:56 ]
Traumax
El Migo
ouverture postérieure qui sert de seul orifice pour les voies intestinales, urinaires et génitales, de certaines espèces animales.
Les animaux sont dégueulasses
Anonyme
Napator32
Anonyme
Napator32
Anonyme
Et bien mon poissonnier a tort : une recherche succinte me permet d’affirmer que l’anus se trouve à côté de là où il crache de l’encre...
pareil pour un journaliste.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
Silverfish Imperatrix
;lestrucslesplusdéguelassesquevousayezmangé:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 13:13:28 ]
No Øne
Chez un ami, dans le Gers
Céki ?
S*ck my duck !
Will Zégal
Silverfish Imperatrix
Citation de Wham :Chez un ami, dans le Gers
Céki ?
Mon père adoptif pendant quelques années, infirmier retraité comme moi, barbu, marcheur fou, bâtisseur de cathédrales, organisateur de concerts, cuisinier hors-pair, oenologue, grand mufti du canard, chercheur de champignons, généreux en tout. Il est à Simorre, à côté de Saramon.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 14:22:07 ]
Dr Pouet
Citation de No :Citation de Wham :Chez un ami, dans le Gers
Céki ?
Mon père adoptif pendant quelques années, infirmier retraité comme moi, barbu, marcheur fou, bâtisseur de cathédrales, organisateur de concerts, cuisinier hors-pair, oenologue, grand mufti du canard, chercheur de champignons, généreux en tout. Il est à Simorre, à côté de Saramon.
Hé bé, un sacré bonhomme !
Traumax
Silverfish Imperatrix
Un repas ou on te sert de l'anus de poule, j'appelle ça un bizutage moi.
Pas impossible qu'on se soit fait troller, oui, mais il me semble que le cuisinier aussi en a mangé.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Zyglrox
Et dire que même les chinois n'ont jamais pensé à l'anus ! rofl
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte