humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 896 853 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

T2S

Alx33

encore mieux accuser le chien ou le bébé, ils ne peuvent se défendre.
Quand je conduis pas j'ai peur.

iktomi

Sinon la meilleure esquive c'est le faussement chuchoté "dites que c'est moi" à la personne la plus proche de notre fort-fait : elle peut rien faire sans être suspecte.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 20:27:48 ]

Alx33

:need:

Anonyme

Rifki

iktomi

Alx33

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Alx33

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

the rain drop

patachew

iktomi

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:21:22 ]

oryjen

Il a évidemment raison. Même chose pour le téléphone portable et l'ordi au passage.
Le tout numérique, ardemment promu par nos gouvernants (ça, les "inforoutes", la "fibre", dans les départements enclavés, ça turbine! Grande cause nationale!... Par contre les lignes de bus, les hôpitaux, les bureaux de vote, nakache) comme facteur d'intégration, de compétitivité, de modernité (si t'en veux encore un peu) et patati et patata, n'est pas une tendance innocente.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:27:09 ]

Anonyme

Même chose pour le téléphone portable et l'ordi au passage.
Non pas vraiment le téléphone portable et l'ordinateur sont des outils qui te permettent d'accéder a différents services. Si tu possèdes un téléphone portable tu peux très bien l'utiliser uniquement pour téléphoner.

iktomi

Et cet outil de travail aliénant est le même qui fournit les jeux du cirque pour amuser les gens qui autrement s'indigneraient de la politique du pays. (du pain et des jeux, ça n'a jamais changé)
PS : aujourd'hui, à moins d'un root drastique, bon courage pour avoir un smartphone qui ne se connecte jamais au réseau de données. (il se passe très bien de votre icône "données" qui ne concerne que vos tranferts et usages à vous)
Un philosophe dont je suis les travaux depuis longtemps (avant de connaitre Onfray, et pourtant ça date), c'est Bernard Stiegler, très orienté nouvelles technologies, usages, dérives et ce que ça nous fait en tant qu'individus, société, et dépendances. (son concept de pharmaka tape juste), il avait fait quelques rencontres avec le récemment décédé Michel Serre, tous les deux ayant un peu le même cœur d'études.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:37:09 ]

Anonyme

aujourd'hui, à moins d'un root drastique, bon courage pour avoir un smartphone qui ne se connecte jamais au réseau de données. (il se passe très bien de votre icône "données" qui ne concerne que vos tranferts et usages à vous)
Ha la tu m'intéresse ! Tu as des sources ?

le reverend

Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.
Non.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.
Et cet outil de travail aliénant est le même qui fournit les jeux du cirque pour amuser les gens qui autrement s'indigneraient de la politique du pays. (du pain et des jeux, ça n'a jamais changé)
Faux argument, sauf a subir un chantage de la direction (et encore un petit « ecrivez le moi que je dois garder le tel allumé le WE histoire que je demande a l’IT ce quelle en pense ») ou une condition d’astreinte (qui se monnaye dans un contrat), rien ni personne ne peut imposer de consulter ses mails hors horaires de taf.
Et le « ah mais en fait c'est plus simple jai qu'un seul telephone que j'utilise en perso » na franchement pas lieu d être a l’époque ou un forfait permettant de conserver du lien avec sa famille et ses amis vaut 10€ (a contrario d il y a encore 10 ans ou les tarifs étaient délirants).
Jai toujours connu tel et pc portable fournis par la boîte depuis que je bosse, le WE le tel pro il est éteint et le pc fermé (voire laissé au bureau)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

oryjen

Si tu possèdes un téléphone portable tu peux très bien l'utiliser uniquement pour téléphoner.
Sans laisser de trace bien sûr...

C'est ta soeur qui t'a soufflé cette perle, comme d'hab?

Pourquoi tu crois que les pouvoirs publics font un boulevard aux Bouygues et compagnie? pour disposer un alibi pour enfin vendre France-Télécom?
J'ai connu un assassin d'enfant qui s'était fait pincer à cause de son portable (et tant mieux pour le coup, mébon...)

Djardin

Disons que je connais des gens qui ne peuvent pas du tout télétravailler (des machines, des patients ...) et qui restent donc super tard le soir ou retournent finir du taf sur leurs congés.
Je préfère de loin mon "fil à la patte" qui me permet de partir une semaine en vacances en sachant que je ne bosserais depuis la terrasse que 3h pour finir un truc et que le reste du temps ça sera vraiment vacance.
Les histoires de ramener du boulot, c'est pas tant l'outil le soucis, c'est le rapport de domination avec le patron/client, ou le syndrome du Saint-Bernard chez la plupart des soignants.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

iktomi

Puis vint le drame...

etc etc...

- < Liste des sujets
- Charte