humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 204 réponses
- 734 participants
- 8 937 375 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Push-Pull
Poussin du Ciel
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Ce savon ressemble à une couille.
C'est ton commentaire que je préfère dans cette image
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
srak
Pas si moche, marrant même
Tu as des goûts de chiottes
oryjen
C'est pénible ce bashing permanent. Il n'embête personne, il poste court même si pas toujours à propos.
La meute jubile, elle tient sa nouvelle victime...
C'est marrant cette meute d'ailleurs me semble composée précisément de ceux qui sont souvent les plus prompts à s'indigner à propos d'exclusion, ou de défaut "d'humanité" en général
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
je pense que la remarque de srak c'est juste un calembour, et qu'il aurait fait la même a n'importe qui.
Papier peint PQ / gout de chiotte = fornication oviphile.
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 08:43:12 ]
oryjen
Je parlais surtout des généreuses bordées de -1 chaque fois que PDC poste ses petites remarques courtes et anodines, et des bordées de +1 que récolte facilement quiconque lui verse un seau de pisse au museau. Les vrais fachos revendiqués et assumés qui se sont incrustés un temps par ici n'avaient pas droit à pire traitement
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
srak
Ca me semblait suffisamment clair pour ne pas avoir à mettre un smiley faux-cul derrière.
oryjen
oryjen
srak
Javier Guante Hermoso
srak
gromeul
Ce savon ressemble à une couille.
Ah ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Will Zégal
Eh bien c'était vraiment joli.
Je lui aurait d'ailleurs bien piqué l'idée, mais on ne mange pratiquement pas de conserves.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte