humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 856 réponses
- 740 participants
- 9 425 772 vues
- 1 632 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Push-Pull

Poussin du Ciel

Rahar

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12

Ce savon ressemble à une couille.
C'est ton commentaire que je préfère dans cette image
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
srak

Pas si moche, marrant même
Tu as des goûts de chiottes
Ebony and Ivory...
oryjen

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C'est pénible ce bashing permanent. Il n'embête personne, il poste court même si pas toujours à propos.
La meute jubile, elle tient sa nouvelle victime...
C'est marrant cette meute d'ailleurs me semble composée précisément de ceux qui sont souvent les plus prompts à s'indigner à propos d'exclusion, ou de défaut "d'humanité" en général
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax

je pense que la remarque de srak c'est juste un calembour, et qu'il aurait fait la même a n'importe qui.
Papier peint PQ / gout de chiotte = fornication oviphile.
oryjen

Je parlais surtout des généreuses bordées de -1 chaque fois que PDC poste ses petites remarques courtes et anodines, et des bordées de +1 que récolte facilement quiconque lui verse un seau de pisse au museau. Les vrais fachos revendiqués et assumés qui se sont incrustés un temps par ici n'avaient pas droit à pire traitement
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
srak

Ca me semblait suffisamment clair pour ne pas avoir à mettre un smiley faux-cul derrière.
Ebony and Ivory...
oryjen

oryjen

srak

Ebony and Ivory...
Javier Guante Hermoso

srak

gromeul

Ce savon ressemble à une couille.
Ah ?
Javier Guante Hermoso

Anonyme

Will Zégal

Eh bien c'était vraiment joli.
Je lui aurait d'ailleurs bien piqué l'idée, mais on ne mange pratiquement pas de conserves.
Silverfish Imperatrix

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte