humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 937 068 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
iktomi
Il faut vraiment que je regarde Hot Shots un jour !
Non, il faut vraiment que tu enchaine les 2. Si tu regarde que le 1er, tu rate 2/3 de ce chef d’œuvre.
Sinon pour Obama en blanc, avec les cheveux roux ça serait même carrément Ron de Harry Potter je trouve
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:23:55 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
# defisuccessful
Anonyme
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
boulooban
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
(J'ignore)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
iktomi

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:39:39 ]
oryjen
puerco paint
Bin, ça veut bien dire "dessiner comme un cochon", nan?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:57:27 ]
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Burzum
Le reste des éléments doit conduire à une vanne mais je l'ai pas.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 09:36:13 ]
oryjen
Idée: On pourrait profiter de l'aubaine et se taper le culot de demander à Clémence?...--------------------------------------------------------------------------------
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 09:39:06 ]
iktomi
KrAsH
Je vous laisse faire la recherche.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
MetalDerf
Après je ne sais pas ce qu'il y a eu entre eux mais le gonze a l'air aussi cramé du bulbe que le Varg.
Et effectivement, la scénographie reprend le "casting couch" de Brazzers.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:14:17 ]
Zyglrox
alias Gaahl
Gaahl n'est pas le nom du canapé?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
oryjen
O tempo'a, ô mo'es...
Silverfish Imperatrix
Ils sont norvégiens, pas suédois.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte