humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 576 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Igreka De Zen
Poykeh
Jr@
trazom
Par-contre le Nokia en déambulateur OK mais c'est quoi le serpent en laisse qui a avalé un glaçon ?
trazom
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
je@, ton gif est pas un gif.
Souvent, dans le rond noir, il y a le pictogramme de lecture vidéo à la place de l'inscription GIF
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 17:37:06 ]
trazom
Anonyme
A son retour, elle a paniqué dix minutes parce qu'elle arrivait pas à fermer ce putain de jeu du Solitaire en cliquant sur la croix, alors je lui ai conseillé de le virer via le gestionnaire des tâches, et là elle s'est retrouvé en plein surréalisme, le Solitaire n'apparaissait même pas dans la liste des process en cours d'exécution
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 18:16:54 ]
Balley Warson
Moi j'avais pris une capture d'écran du bureau d'un collègue, mis la capture en fond d'écran ( et viré tous ses vraies icônes sur le bureau ).
C'était assez drôle de le voir s'énerver à cliquer comme un malade sur ... rien
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Push-Pull
El Migo
kosmix
@trazom : merci pour l'explication, j'ai jamais eu de Nokia
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Truelle est un manchot
une fois javé modifié le fond d'écran d'une collègue, j'avais collé un shoot du Solitaire (XP powâââââ) par dessus son fond d'écran, puis remis la nouvelle image en fond d'écran.
A son retour, elle a paniqué dix minutes parce qu'elle arrivait pas à fermer ce putain de jeu du Solitaire en cliquant sur la croix, alors je lui ai conseillé de le virer via le gestionnaire des tâches, et là elle s'est retrouvé en plein surréalisme, le Solitaire n'apparaissait même pas dans la liste des process en cours d'exécution
Dans la liste des conneries à faire il y a ce genre de truc aussi:
http://fakeupdate.net
Anonyme
Par-contre le Nokia en déambulateur
Je pense que beaucoup beaucoup de gens ici utilisent encore très très très souvent du materiel nokia sans le savoir
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 18:58:19 ]
Traumax

rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
El Migo
T'as retrouvé le carnet de blagues de ton grand-père ?
Javier Guante Hermoso
El Migo
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
T2S
Je vois pas trop le rapport avec Iron Man.
- < Liste des sujets
- Charte