Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
The Cat : pour l'image du poker, c'est le powned absolu. Le joueur de droite a une quinte (5 cartes à suivre), une main super forte, que tu touches rarement et avec laquelle tu dois avoir 98% de chances de gagner. En plus, c'est une quinte à l'AS, donc il ne peut pas y avoir au dessus.
Sauf que c'est pas la plus forte main : au dessus, il y a la quinte flush : 5 cartes à suivre de la même famille. Le genre de mains que tu touches tous les 10 ans. Et tout au dessus, la quinte royale, une quinte flush à l'As, la main la plus forte possible (y'a pas au dessus). Le truc qu'un joueur moyen touche 3 fois dans sa vie. C'est ce qu'a le joueur du bas.
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
Idem. Je barrais d'un grand "-NON !-" au feutre rouge avec une mention en capitales "supprimez-moi de votre fichier!". Je n'ai du le faire que deux ou trois fois. Depuis plus rien.