Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 985 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 955 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
30181
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.

The Cat : pour l'image du poker, c'est le powned absolu. Le joueur de droite a une quinte (5 cartes à suivre), une main super forte, que tu touches rarement et avec laquelle tu dois avoir 98% de chances de gagner. En plus, c'est une quinte à l'AS, donc il ne peut pas y avoir au dessus.
Sauf que c'est pas la plus forte main : au dessus, il y a la quinte flush : 5 cartes à suivre de la même famille. Le genre de mains que tu touches tous les 10 ans. Et tout au dessus, la quinte royale, une quinte flush à l'As, la main la plus forte possible (y'a pas au dessus). Le truc qu'un joueur moyen touche 3 fois dans sa vie. C'est ce qu'a le joueur du bas.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:28:56 ]

30182

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30183

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

pauvres gosses

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30184
Citation de Will :
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
Idem. Je barrais d'un grand "-NON !-" au feutre rouge avec une mention en capitales "supprimez-moi de votre fichier!". Je n'ai du le faire que deux ou trois fois. Depuis plus rien.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

30185
Faut que j'essaie de renvoyer ces courrier car ça me tanne!:bravo:
30186

"To boldly go where no man has gone before."

30187
30188

30189
Un immeuble en forme de paquebot?
30190
Il y a encore des moutons qui vont devenir sodomites à leur corps défendant...