humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 147 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
"quand tu le verras (aura repéré le truc), tu chieras des briques"
Est-ce que ça veut dire ?
1. tu en seras complètement pantois
2. tu n’es pas près de le voir
3. autre
4. la réponse 4
T2S
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 16:21:11 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
iktomi
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 16:44:34 ]
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
iktomi
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Silverfish Imperatrix
Djeeloo

Spa grave, tu sais
oryjen
Question de discernement.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 09:45:57 ]
Silverfish Imperatrix
oryjen
Affaire suivante.
Silverfish Imperatrix
- le mec aurait été déguisé en licorne, on aurait pu faire: TAAAAAAA...PETE !!!!!
-le mec aurait étét crépu (mais je sais pas si ces gens-là font du ballon) on aurait fait: CROUIIIIIII...LLE !!!!
ce qui était également follement amusant.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Je viens de déflaguer pas mal de threads donc bingo point macho. Si ça continue, je vais finir par déflaguer le pub.
iktomi
Là j'ai l'impression d'entendre des gens s'insurger de l'intro de Desproges "on m'a dit qu'il y avait des juifs dans la salle" alors que tu sais d'avance (ou au pire au même moment) le contexte quand tu vas le voir.
Mais je peux me tromper, je n'ai jamais prétendu avoir fini de tout déconstruire dans ma caboche.
Pour moi c'était du même acabit qu'un "tu dis ça parce-qu'il est noir !" complètement hors de propos. (blague que j'ai faite il y a quelques jours à propos d'un disjoncteur idiophile et donc discutable -et discuté-... noir)
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 10:16:46 ]
oryjen
Ensuite:
iktomi
Le plus drôle c'est qu'il y a plein de peintures (surtout religieuses) qui en abusent sans volonté d'en faire, juste pour coller au format et surtout ne rien cacher des attributs des personnages représentés. (exemple une arcade clairement premier plan avec les piliers qui passe subitement au second plan en haut pour ne pas masquer l’auréole d'un saint)
Djeeloo
Si ton pote ingé son est détendu et a un peu d'humour:
[hs](WBTY-> Je répondais à Orygen
Et sinon:
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte